google et changement dans leur algo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahdivitche
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

google et changement dans leur algo

Message le Ven Déc 25, 2009 11:04

Bonjour
j'ai remarqué aujourd'hui que google ignore certaine mot comme "location voitures marrakech"
il affiche les 3 position puis il affiche "Essayez ceci : location voiture marrakech"

avant il affiche comme un mot clé avec un résultat tés différent à location voiture marrakech :wink:

je pense que sera la même chose pour des milles mot clé

eternel
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: google et changement dans leur algo

Message le Ven Déc 25, 2009 11:33

euhhh, j'ai pas compris grande chose là ! peux tu expliquer d'avantage ?

mahdivitche
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 25, 2009 11:41

eternel a écrit:euhhh, j'ai pas compris grande chose là ! peux tu expliquer d'avantage ?

bonjour

avant quand je recherche avec le mot clé "location voitures marrakech" ( avec s ) : il affiche résultat différent à "location voiture marrakech" (sans s) mais maintenant quand je cherche avec ""location voitures marrakech" il ignore et affiche à la place les résultat de location voiture marrakech

eternel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 25, 2009 12:05

non pas vraiment, les résultats sont différents entre le singulier et le pluriel !

mike613
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Déc 26, 2009 20:20

tout simplement, y a peut être plus de réponses en singulier 8O

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :