Google et le changement de balises title massif
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- didi78
- WRInaute discret

Google et le changement de balises title massif
Bonjour,
J'ai créé il y a quelques mois un moteur de recherche de vidéos, cependant j'aimerai changer toutes les balises title pour chaque vidéo (Soit près de 3 millions de pages).
J'aimerai savoir si ce changement de balise title risque d'être pénalisé par google ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Cordialement, Adrien.
J'ai créé il y a quelques mois un moteur de recherche de vidéos, cependant j'aimerai changer toutes les balises title pour chaque vidéo (Soit près de 3 millions de pages).
J'aimerai savoir si ce changement de balise title risque d'être pénalisé par google ?
Cordialement, Adrien.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Google et le changement de balises title massif
didi78 a écrit:Bonjour,
Cordialement, Adrien.
Ca peut perturber un poil mais si les title sont (encore) plus judicieux cela devrait être bénéfique
- Zikou
- WRInaute discret

Re: Google et le changement de balises title massif
Salut j'avais fait moi aussi un changement massif de title, pas quelques millions mais quelques centaines. Déclassement de 20 à 30 positions pendant quelques jours puis j'ai réintégré ma position et gagné des places par la suite.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changement des balises TITLE :
- Utilité d'une redirection après changement de balises title ?
- changement massif d'url et maj google
- Balises title en double mais aucune de ces pages ne possèdent le même title
- Changement d'URL massif
- Balises title en double dans google tools
- Les balises title et meta title
- Balises meta et title en double (google webmaster tools)
- Migration, changement massif d'URL et évolution de trafic
- Un changement massif de titre de pages peut-il nuire au référencement ?
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.