Google change le titre de mon site
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google change le titre de mon site
J'ai un site sur Elodie Frégé et depuis 2 -3 jours google change le titre de mon site dans ces résultats( pour les recherches sur les mots: elodie, frégé).
Cela le fait sur mon site et aussi sur son site officiel (qui sort apres le mien en 2eme position).
J'ai regardé d'autres sites d'artistes et apparament c'est la même chose.
Google a peut être fait une liste d'artistes ou de personnalitées célèbres.
Heureusement ça n'a l'air de rien changer aux résultats mais en tout cas ça m'a surpris et la question que je me pose: a quoi ça sert ???
Cela le fait sur mon site et aussi sur son site officiel (qui sort apres le mien en 2eme position).
J'ai regardé d'autres sites d'artistes et apparament c'est la même chose.
Google a peut être fait une liste d'artistes ou de personnalitées célèbres.
Heureusement ça n'a l'air de rien changer aux résultats mais en tout cas ça m'a surpris et la question que je me pose: a quoi ça sert ???
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il utilise sûrement le titre du site tel qu'il est répertorié dans DMOZ. Le titre affiché par Google dépend de la requête
Effectivement c'est le titre du site sur dmoz, mais pour la requette je fais toujours la même depuis 2 ans et ça a juste commencé à le faire il y a 3 jours.
Pourtant ce n'est pas régulier, un coup c'est donc le titre du site dans dmoz et une autre fois le vrai titre du site et toujours sur la même requette.
Pourtant ce n'est pas régulier, un coup c'est donc le titre du site dans dmoz et une autre fois le vrai titre du site et toujours sur la même requette.
@lapi, ils ne sont pas contre toi, (je suppose que tu as déjà fais une recherche sur le forum WRI à ce sujet)
en fait, il faut patienter parfois très longtemps (mais de moisn en moins si on se fie au sondage qui traîne dans les parragesen ce moment.
en fait, il faut patienter parfois très longtemps (mais de moisn en moins si on se fie au sondage qui traîne dans les parragesen ce moment.
@lapi : Tu l'as posté dans quelle catégorie ? si la catégorie est saturée (beaucoup de concurrents) ça peut peut-être expliquer l'attente (plutôt que de parler de discrimination...)
edit : en fait tant mieux, comme ça tu n'auras pas ta description changée par celle de dmoz puisque tu ne semblais pas d'accord avec le principe
énorme lol
puis je 
edit : en fait tant mieux, comme ça tu n'auras pas ta description changée par celle de dmoz puisque tu ne semblais pas d'accord avec le principe
énorme lol
- Charles-Submitexpress
- WRInaute occasionnel

Peut etre est tu deja dasn DMOZ... mais un editeur t'as peut etre efface ou encore deplace dans une autre categorie, ce qui prend pas mal de temps!!! donne moi l'adresse de ton site et je vais verifier pour toi si tu des commentaire d'editeur dand DMOZ et voir ce que je peux faire...
PS: "Merci dd32 te la seule personne gentille de ce forum" c'est pas gentil pour moi.
PS: "Merci dd32 te la seule personne gentille de ce forum" c'est pas gentil pour moi.
Lapi a écrit:Merci dd32 te la seule personne gentille de ce forum
Charles-Submitexpress a écrit:PS: "Merci dd32 te la seule personne gentille de ce forum" c'est pas gentil pour moi.
Tu es le plus gentil Charles-Submitexpress de ce forum, Charles-Submitexpress
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance existe-elle encore ?
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Mise à jour des backlinks
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search