Google a changé de logo ?

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
WRInaute accro
Eh beh ... Dorine aura quand même attendu plus de 3 ans pour enfin obtenir une réponse ... c'est pas sympa quand même ... :lol:
 
WRInaute accro
ca existait déjà google ? :)

=> Invité

roh au début y avait aps l identification obligatoire. c etait le bon temps. aujourd'hui un forum comme ca sans identification obligatoire, ceserai le bordel.
quoi? meme avec identification ca l'est ? :)
 
WRInaute occasionnel
On raconte que sur un forum dédié au Flash, un post aurait été exhumé et traduit du sumérien, puis une réponse y aurait été apportée.
IN-CRO-YA-BLE.
 
WRInaute impliqué
Merci tuisp on en sait enfin plus sur le message énigmatique de Dorine :D

moi je me demande surtout comment pounk a reussi a tomber, s'interresser et repondre a ce sujet...
je regardais le PR des pages des messages sans réponses , c'est d'ailleurs assez étonnant, certaines pages ont un PR pouvant aller jusqu'à 3 et d'autre une barre grise. Pour quelles raisons, mystère, i y a peut être un rapport avec le nombre de visites de la page ? ...
 
WRInaute impliqué
J'aurai jamais osé remonter un post autant que çà ! 8O

PS : Le logo d'andy est moche (c'est qui andy ?)
pounk : je déteste priscilla !!!!
 
WRInaute accro
ou la ... Fire Wolf ton avatar est une véritable débauche de pixels ... pourrais tu lui faire subir un léger "régime" ?

ceci dit il est assez joli, bien qu'un peu trop gothik pour mon goût ... :wink:
 
WRInaute impliqué
Voila c'est bon j'ai changé mon avatar.. (après 4 messages privés qui demandent que je change mon avatar...)

Maintenant c'est plus Dani Filth, mais Iron Maiden ! :)
 
Discussions similaires
Haut