Google a changé de logo ?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

Eh beh ... Dorine aura quand même attendu plus de 3 ans pour enfin obtenir une réponse ... c'est pas sympa quand même ... 
ca existait déjà google ?
=> Invité
roh au début y avait aps l identification obligatoire. c etait le bon temps. aujourd'hui un forum comme ca sans identification obligatoire, ceserai le bordel.
quoi? meme avec identification ca l'est ?
=> Invité
roh au début y avait aps l identification obligatoire. c etait le bon temps. aujourd'hui un forum comme ca sans identification obligatoire, ceserai le bordel.
quoi? meme avec identification ca l'est ?
-

Allez, Dorine si tu nous lis encore ... connectes toi et racontes nous ce que tu es devenue ... 
Le 6 août 2002, Google a fait un logo pour l'anniversaire d'Andy Warhol: http://members.lycos.co.uk/zmira/doodle ... =2002&n=30 
Merci tuisp on en sait enfin plus sur le message énigmatique de Dorine
je regardais le PR des pages des messages sans réponses , c'est d'ailleurs assez étonnant, certaines pages ont un PR pouvant aller jusqu'à 3 et d'autre une barre grise. Pour quelles raisons, mystère, i y a peut être un rapport avec le nombre de visites de la page ? ...
moi je me demande surtout comment pounk a reussi a tomber, s'interresser et repondre a ce sujet...
je regardais le PR des pages des messages sans réponses , c'est d'ailleurs assez étonnant, certaines pages ont un PR pouvant aller jusqu'à 3 et d'autre une barre grise. Pour quelles raisons, mystère, i y a peut être un rapport avec le nombre de visites de la page ? ...
-

ou la ... Fire Wolf ton avatar est une véritable débauche de pixels ... pourrais tu lui faire subir un léger "régime" ?
ceci dit il est assez joli, bien qu'un peu trop gothik pour mon goût ...
ceci dit il est assez joli, bien qu'un peu trop gothik pour mon goût ...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google célèbre le 11 Novembre
- Rumeurs autour de Google Tunes
- L'API Google et les données DMOZ
- Faille de sécurité dans la Google Toolbar
- Google achète l'ile GoGooroa
- Yahoo acquiert Whereonearth
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- logo google
- Le logo Google d'aujourd'hui
- Couleurs du logo de GOOGLE
- Nouveau logo Google
- Logo Google 9ème Anniversaire
- Adsense sans logo google
- Logo Google: Turin 2006
- Logo Google : Braille (04/01/2006)
- Logo Google : la Journée de la Terre
- nouveau logo Google 2005
- Copier le logo de google interdit?
- Mon logo fan google :o)
- Google et son logo halloween
- [Google] Ruth Kedar et le fameux logo
- Logo Google fête nationale suisse
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone