Google change la couleur que je définis
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google change la couleur que je définis
Bonjour,
J'ai remarqué un truc à plusieurs reprise, a savoir que GG change la couleur de texte ou de titre que je selectionne pour les ads à afficher sur mon site.
J'ai l'impression qu'il fait ça, si la couleur du texte se rapproche de la couleur du fond de l'ads.
Cad si je mets un fond vert clair pour les ads, et que je veux mettre du texte vert foncé, ma couleur de texte n'est pas prise en compte, il affichera alors du noir.
Vous avez remarqué ça aussi ?
J'ai remarqué un truc à plusieurs reprise, a savoir que GG change la couleur de texte ou de titre que je selectionne pour les ads à afficher sur mon site.
J'ai l'impression qu'il fait ça, si la couleur du texte se rapproche de la couleur du fond de l'ads.
Cad si je mets un fond vert clair pour les ads, et que je veux mettre du texte vert foncé, ma couleur de texte n'est pas prise en compte, il affichera alors du noir.
Vous avez remarqué ça aussi ?
C'est marrant, j'en parle justement dans ce tuto qui vient dêtre publier
http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... dsense.htm
Si tes couleurs de fond et de text/lien rendent la visibilité difficile des annonces alors la routine de Google change arbitrairement la couleurs des liens pour rendre lisible les annonces
Si tes couleurs de fond et de text/lien rendent la visibilité difficile des annonces alors la routine de Google change arbitrairement la couleurs des liens pour rendre lisible les annonces
-

cybervince - WRInaute passionné

Nix a écrit:C'est marrant, j'en parle justement dans ce tuto qui vient dêtre publier
Je me disais exactement la même chose.
On va garder le lien de côté pour pouvoir le ressortir plus facilement lors des questions posées.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveautés sur les recherches de Google Images
- La Google Dance existe-elle encore ?
- Sortie de GoogleStats v2.01
- La détection des blog rolls dans Google Blog Search
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Mise à jour des backlinks
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé