Google Car en bretagne !

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Car en bretagne !

Message le Lun Sep 01, 2008 20:27

Hey !

Je ne peux m'empêcher de vous informer que j'ai pris en flag une google CAR à Arradon en bretagne la semaine dernière.
Image

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Sep 01, 2008 20:30

C'est une bonne nouvelle s'ils continuent à visiter la France.
D'autres photos en Europe : Les véhicules de Google Street View débarquent en Europe.

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2008 4:53

Merci Scores, je viens d'ajouter ta ville à notre (énorme) carte Google Maps des villes où sont passées les voitures de Google Street View.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2008 6:04

Si les mecs de Google passent par Messac, j'ai de la bière au frigo ! ;)

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Sep 02, 2008 7:00

Ouais en tout cas, ce fut comme un honneur, je ne pensais pas que ca m'arriverai un jour, ils sont vraiment partout google !
ca hâte de voir ce que vont donner après demain les GPS nouvelles génération couplés à android ! ils prennent une sacré avance pour l'avenir !

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2008 9:20

Ma doué beniguet, Google en Morbihan :) Doit y avoir un big boss de Google qui a une baraque en Bretagne :) J'ai remarqué que Google Earth a une super définition sur la baie de Morlaix ..

bidiris
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Sep 02, 2008 17:28

La Google Car a aussi été aperçue hier à Rouen :

http://leblogdupetitdocteur.blogspirit. ... rouen.html

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :