google cache donne un autre site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

google cache donne un autre site

Message le Mar Juin 27, 2006 23:17

Bonjour,
quand j'ouvre la page en cache dans le resultat de google de mon site web -ouedzem.com à chaque fois je trouve une page défferente d'autres sites web et ça arrive surtout quand google mis à jour son cache voici une capture d'ecran de ce que je trouve http://www.gsiteg.com/images/cache_google.JPG
ça peut etre un probleme de google cache ? car j'ai cru au début que mon compte est hijacké mais quand j'ai contacté mon hebergeur m'ont repondu que tout est ok !
merci

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 28, 2006 10:09

Bizarre !
Pour ma part j'ai vérifié via Google et c'est encore mieux, j'ai une page vide !!
en cache :?

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 28, 2006 12:45

oui la page change à chaque fois ! j'ai verifié les caches de msn et yahoo, ils sont normals, et encore une chose bizzare quand je fais site:ouedzem.com + "un mot clé existe dans le contenu de ma page d'accueil" il affiche ce dernier dans la description donc il lit bien le contenu de ma page d'accueil
avez vous des explications svp ?

david96
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 28, 2006 12:59

Pour ma part désolé ! Je ne sais pas ! Mais je vais suivre ton blème, parce que je trouve cela vraiment strange !
T'as demandé directement à Google ?
-http://www.google.com/intl/fr/contact.html

Island
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juin 28, 2006 13:28

Merci David, je viens d'envoyer un mail à google

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :