Google Buzz / page perso et page rank

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Unyouzed
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google Buzz / page perso et page rank

Message le Lun Fév 15, 2010 14:59

Google Buzz, *sick*

Bonjour,

Voila, au vu de ce nouveau service de google, je me suis posé la question sur l'impact au niveau référencement des liens que l'on publie sur un profil publique.

Si on regarde, on voie par exemple que GG nous laisse entrer des liens tout en nous laissant mettre un nom au lien.

Ex: http://www.venezachetervoschaussures.com par "Vente de chaussures de sport" (exemple grossier je m'en excuse :p)

A voir le service, je ne peux que me dire que les pages publiques pourront (ou peut être certaine on déjà) acquérir un PR, et une prise en compte par les moteurs.

Surtout quand on pense que les liens sont mis volontairement, et dans l'optique où c'est une préférence des utilisateurs (enfin dans ma tête GG aime bien savoir ce que nous nous aimons :p) avoir vite un impact assez fort.

Puis avec le nom choisit : Google Buzz, cela donne un cap de propagation de l'information sans détour.

Au final, la question serait plutôt : Quelle est la meilleur manière de s'en servir ?

Dans l'immédiat je suis parti sur quelques tests sur une page, histoire de la remplir assez régulièrement et de lui planter 1 ou 2 backlinks corrects et voir le résultat.

Unyouzed

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :