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Enregistré le: 24 Mai 2016

Message le Mar Juil 05, 2016 15:25

Bonjour à tous,

Je souhaiterais en savoir plus sur la façon dont GMB gère l'affichage des avis sur un résultat de recherche.

D'après ce que j'ai pu fouiner, c'est le facteur "utilité" du commentaire qui entre en jeu :
- Est ce que le commentaire est argumenté ?
- Va-t-il loin dans le détail ? (un prix, un nom, la prestation achetée, etc.)

Pour avoir testé d'ajouter un commentaire "positif" mais non argumenté, celui-ci s'est placé en deuxième position du critère "utilité", derrière un avis critique/négatif (les autres avis ne contenaient pas de texte).

Qu'en est-il vraiment ?

Si je prends le cas "LDLC Lyon", on a trois avis positifs qui ressortent. Pourquoi ceux-ci et pas d'autres ?

Comment faire en cas d'avis négatifs ?

Merci pour vos lumières :)
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Enregistré le: 20 Avr 2016

Message le Jeu Juil 07, 2016 16:47

Hello Coubo,

Tu te poses bien beaucoup de questions. Si tu as peu d'avis, ils s'affichent tous de toute façon (contrairement à LDLC Lyon qui a beaucoup d'avis).

Par expérience, le mieux pour les avis, c'est de demander à tes clients "contents" de laisser un avis sur la page.

Toujours par expérience, plus tu as d'avis, plus ta fiche remonte en classement dans la local box des SERP.

L.
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