GOOGLE BUSINESS CENTER quel est son mode de classement?

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

artichaud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

GOOGLE BUSINESS CENTER quel est son mode de classement?

Message le Mer Jan 20, 2010 16:55

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

quelqu'un sait 'il quel sont les critères qui font que tel ou tel adresse (resto ou commerce) apparait en bonne ou mauvaise place dans google map apres avoir rempli la fiche à google buisness center
car des adresses qui n'ont même pas remplie la fiche apparaissent devant d'autres qui l'on fait
bref quel critères sont déterminant pour lui?
merci

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Mode de classement de Local Business Center

Message le Mer Jan 20, 2010 17:47

J'ai lu que la distance entre le centre ville et la localisation de la société joue.

artichaud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Les critères de Google LBC

Message le Mer Jan 20, 2010 17:50

ca je veux bien te croire j'ai remarqué des trucs m'amenant à pensez ca également
y a t'il d'autres choses?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Référencement Google Local Business Center

Message le Mer Jan 20, 2010 17:57

artichaud a écrit:ca je veux bien te croire j'ai remarqué des trucs m'amenant à pensez ca également
y a t'il d'autres choses?

la façon et le taux de remplissage de la fiche, la présence d'un avis positifs de préférence dans la fiche google maps, fait par un internaute ou par soit même vue qu'en fait c'est même pas vérifier par google, et des photo et vidéo, et aussi si il y a un BL d'un annuaire sur votre fiche google maps!!!!

-remplie bien ta fiche, plus elle est remplie mieux c'est et surtout remplie là correctement avec des mots utile à ton activité.
-fait faire des commentaires, par des amis ou des cousins de la famille ou des clients tous simplement.
-créer toi une fiche google profile qui recoupe intégralement les informations de ta fiche google maps, http://www.google.com/profiles.
remplie correctement et intégralement ta fiche google profile: http://www.google.com/profiles .

artichaud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

GOOGLE BUISNESS CENTER

Message le Mer Jan 20, 2010 18:29

comment marche google profil, j'y suis allé mais je ne vois pas comment cela fonctionne
merci

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Créer une fiche dans Local Business Center de Google

Message le Mer Jan 20, 2010 18:58

artichaud a écrit:comment marche google profil, j'y suis allé mais je ne vois pas comment cela fonctionne
merci

ben tu créer une fiche et dans le nom tu mes le nom de ta société, dans prénom le type d'activité, l'adresse complète qui doit être la même que celle de ta fiche google LOCAL BUSINESS CENTER, et les N° de téléphone et E-mail et voila tu à ta fiche, exemple:

http://www.google.fr/profiles?q=depannage+informatique+domicile

comme ça tu à une fiche entreprise dans google profile!!!!!!!!!!!!!!

artichaud
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: GOOGLE BUISNESS CENTER quel est son mode de classement?

Message le Mer Jan 20, 2010 20:06

merci je regarde ca
bonne soirée !

sebastienboudot
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 27, 2010 22:08

Bonjour,

Personnellement, je perds la tête avec LBC.
Je vois des fiches sans description mais avec 20 catégories (autorisé ?) classée 1ère :
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:o ... a=N&tab=wl

et la mienne complete ou il faut zoomer 5 fois pour qu'elle apparaisse...alors qu'il y a trois mois j'étais second

En faisant une recherche , je me suis apercu qu'un annuaire avait crée une fiche avec mon adresse. Est ce que ce ne serait pas considéré comme du contenu dupliqué ?

Merci de votre aide

Henri9009
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 03, 2010 5:12

Personnellement, je ne comprends rien à la logique de ce système.

Au tout début de la création de ma fiche, j'apparaissais (je ne sais pourquoi) dans les dix premiers résultats (avec tels mots clé), cela pendant plusieurs semaines.

À un moment donné, j'ai modifié ma fiche pour l'améliorer, et depuis (plusieurs mois), je suis tellement loin que je ne sais pas dans quelle page... mais je suis listé (avec les mêmes mots clé).

J'ai depuis suivi tous les conseils que j'ai pris sur le Web... y a qu'une chose que je n'ai pas encore : une vidéo sur ma page d'accueil. Je suis toujours très loin, je ne suis jamais revenu dans les dix premiers.

Vraiment mystérieux comme système.

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 03, 2010 9:28

surement un rapport avec, les autres fiches de tes concurrents, qui ont elles aussi évoluer et augmenter en quantité, de plus plus une fiche aura tendance à être proche du centre de la ville(exemple: au centre de PARIS), plus celle-ci aura tendance à être afficher dans google maps et dans google.fr, en suite c'est fonction de ton NDD, les effort de référencement naturel type backlink auront une incidence sur le taux d'affichage de ta fiche google LBC.

tiltpublicite
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 18, 2010 15:19

Salut,
en se qui concerne google profil, ne serait on pas pénalisé en créant un profil de société alors que ce n'est pas ce a quoi est destiné google profil???

qu'en pensez-vous?

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 18, 2010 17:15

gg a acquis une grosse base de coordonnées d'entreprises pour pouvoir se battre à armes égales avec la concurrence, ce qui fait qu'avant il y avait 1 seule boucher sur tout un département et donc sa fiche sortait quasi tout le temps, maintenant avec 4 bouchers par ville, ça devient moins facile.
On se retrouve donc avec plein de fiches sur les map qui n'ont que les coordonnées et le téléphone : aucun lien vers un site web

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps Navigation

• Test data centers Google
    Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).
  • Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.