Google BUG ! (bizarre hein ? ^^)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

grignote1
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google BUG ! (bizarre hein ? ^^)

Message le Lun Avr 14, 2008 17:10

Il y a un topic dans "développement de sites web" sur WRI car je souhaite intégrer un moteur de recherche (qui fonctionne ^^) sur mon site, et on m'a conseillé le service de Google.

Comme on arrive sur Google, je pense qu'il est mieux que je vienne ici :)

J'ai donc installé comme il se doit le moteur de recherche et apparemment il y a un problème au niveau du script ERROR AJAX ligne 90 me semble-t-il enfin je ne sais pas trop quoi faire surtout que je ne parviens pas à cerner le problème...

J'espère pouvoir trouver de l'aide auprès des prestigieux membres de WRI :wink:

Merci à tous.

i911
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Avr 14, 2008 23:12

Comme l'indique ton titre, c'est très bizarre. Je trouve bizarre que tu nous disent que t'as une erreur à la ligne 90...sans nous expliquer le problème, sans nous donner de code, sans ...un peu de détail Grignote et on va peut-être être en mesure de t'aider.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :