Google bug ou bien mes connaissances erronées ??
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google bug ou bien mes connaissances erronées ??
salut WRInautes,
j'ai l'url de mon site de type -www.exemple.com
et une page de type: -www.exemple.com/mot-cle/mot-cle.html (rewriting)
bizarrement lorsque je tape le "mot-cle" dans google j'obtient pas la page qui est optimiser pour cette mot clé mais plutôt la page d'accueil.
sachant que le mot clé est bien présent dans le titre, descriptif, body, et url
dans la page optimiser alors que deux ou trois occurrences dans le body de page d'accueil.
les deux page ont un PR=4
Avez vous une explication de ça ??
j'ai l'url de mon site de type -www.exemple.com
et une page de type: -www.exemple.com/mot-cle/mot-cle.html (rewriting)
bizarrement lorsque je tape le "mot-cle" dans google j'obtient pas la page qui est optimiser pour cette mot clé mais plutôt la page d'accueil.
sachant que le mot clé est bien présent dans le titre, descriptif, body, et url
dans la page optimiser alors que deux ou trois occurrences dans le body de page d'accueil.
les deux page ont un PR=4
Avez vous une explication de ça ??
Référence de nouveau ta page d'accueil avec des mots clefs différents de ceux de tes URLs profondes. Cela va déclasser ta page d'accueil sur ces mots clefs mais certainement faire remonter tes URLs profondes dans les pages de resutats des moteurs.
Non, pourquoi ??
Si tu re-reference ton site avec des mots clefs appartenant a ta racine et different de tes urls profondes,et que tu veilles a ce que ces mots clefs soient aussi different presentement sur les pages; tu perdras d'un coté ce que tu vas gagner de l'autre dans les pages de resultats des moteurs. Entre les 2, peut etre un petit flop.
De toute facon, il vaut mieux que tu es une legere baisse de traffic mais une augmentation des visites ciblés des que tes urls profondes seront dans les pages de resultats des moteurs.
Si tu re-reference ton site avec des mots clefs appartenant a ta racine et different de tes urls profondes,et que tu veilles a ce que ces mots clefs soient aussi different presentement sur les pages; tu perdras d'un coté ce que tu vas gagner de l'autre dans les pages de resultats des moteurs. Entre les 2, peut etre un petit flop.
De toute facon, il vaut mieux que tu es une legere baisse de traffic mais une augmentation des visites ciblés des que tes urls profondes seront dans les pages de resultats des moteurs.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Live Search corrige le problème de referrers
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- L'API Google et les données DMOZ
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Un moyen très simple et gratuit d'obtenir des backlinks
- Diagnostic Référencement gratuit offert par Ranking Metrics
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- Données naturelles erronées
- Bug chez mes logs ou Bug de google
- Bug w3c ou bug google?
- Echange de connaissances
- besoin de vos connaissances
- Trilogie Terminator.... test de connaissances
- A quoi servent nos connaissances ?
- Tester ses connaissances SEO (anglais)
- Nouveau concept de site mais aucune connaissances
- Recherche personne ayant des connaissances en URL Rewriting
- Informations Alexa "erronées"
- Bug Google Oo ?
- Bug google
- Google Pr bug???
- BUg google OU