Google me boude sur certains mots clés et pas d'autres
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dlgcollection
- WRInaute occasionnel

Google me boude sur certains mots clés et pas d'autres
Bonjour,
Je suis le webmaster et createur de ce site www.dlgcollection.com.
Il y'a encore une semaine et demi j'etais placé dans les 5 premiers sur google avec des mot cles tels que "vetements homme", vetements fashion, vetement clubbing, vetements clubber, tee shirt fashion, etc etc.
Bref j'avais un referencement interressant... Mais depuis une semaine c'est le drame.
En effet j'ai tenté quelque chose qui m'a peut etre couté mes places... j'ai voulu inserer quelques liens redirigeant sur des pages profondes de mon propre site avec des nouveaux mots clé tel que vetements discount etc etc... et apres cette tentative google me boude...
Pensez vous que cela a un rapport? J'ai vu que d'autre site ont depuis quelque jour etait victime de la meme chose sans avoir ajouter des liens en fooder de page..
Qu'est ce que je peux faire pour y remedier???
Si je suis venu vers vous c'est parce qu'il me semble que vous etes vraiment doué a cela, de bon conseil et la serieu je suis dans la galere...
SVP aidez moi
Merci d'avance
Je suis le webmaster et createur de ce site www.dlgcollection.com.
Il y'a encore une semaine et demi j'etais placé dans les 5 premiers sur google avec des mot cles tels que "vetements homme", vetements fashion, vetement clubbing, vetements clubber, tee shirt fashion, etc etc.
Bref j'avais un referencement interressant... Mais depuis une semaine c'est le drame.
En effet j'ai tenté quelque chose qui m'a peut etre couté mes places... j'ai voulu inserer quelques liens redirigeant sur des pages profondes de mon propre site avec des nouveaux mots clé tel que vetements discount etc etc... et apres cette tentative google me boude...
Pensez vous que cela a un rapport? J'ai vu que d'autre site ont depuis quelque jour etait victime de la meme chose sans avoir ajouter des liens en fooder de page..
Qu'est ce que je peux faire pour y remedier???
Si je suis venu vers vous c'est parce qu'il me semble que vous etes vraiment doué a cela, de bon conseil et la serieu je suis dans la galere...
SVP aidez moi
Merci d'avance
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour,
1. le site est-il jeune?
2. "vetement discount" n'est pas un "nouveau" mot-clé par rapport à "vetement homme": en effet, le mot "vetement" est commun aux deux expressions. peut-être avez-vous abusé sur "vetement". est-ce que 100% de vos backlinks contiennent le mot "vetement + motclé2"? si oui, votre netlinking est suroptimisé > sanction
1. le site est-il jeune?
2. "vetement discount" n'est pas un "nouveau" mot-clé par rapport à "vetement homme": en effet, le mot "vetement" est commun aux deux expressions. peut-être avez-vous abusé sur "vetement". est-ce que 100% de vos backlinks contiennent le mot "vetement + motclé2"? si oui, votre netlinking est suroptimisé > sanction
- dlgcollection
- WRInaute occasionnel

mon site a un an.
il est certain que de nombreux lien pointe avec la notion"vetement" mais je ne me limite pas qu à cela. je pose aussi des mots tels que tee shirt, tee shirt homme, tee shirt clubbing, boutique fashion, boutique clubbing.
Est ce que cette sanction est irrevocable? Que dois je faire? J'ai surtout remarqué que c'est le mot vetements au pluriel qui est boudé, vetement au singulier a encore quelque retour positif..?
Dois je continuer a faires des liens avec d'autres sites sur d'autres mots clé?
Dois je ne rien faire quelque tps voir si google me repositionne comme avant??
il est certain que de nombreux lien pointe avec la notion"vetement" mais je ne me limite pas qu à cela. je pose aussi des mots tels que tee shirt, tee shirt homme, tee shirt clubbing, boutique fashion, boutique clubbing.
Est ce que cette sanction est irrevocable? Que dois je faire? J'ai surtout remarqué que c'est le mot vetements au pluriel qui est boudé, vetement au singulier a encore quelque retour positif..?
Dois je continuer a faires des liens avec d'autres sites sur d'autres mots clé?
Dois je ne rien faire quelque tps voir si google me repositionne comme avant??
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouvez les bons mots-clés
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Nouvelle étude de WebRankInfo : les mots-clés et le référencement
- Les 10 conseils en référencement de Jill Whalen
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Conseils d'optimisation de la balise TITLE (titre d'une page HTML)
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Importance des mots-clés dans l'URL pour le référencement
- le nombre de mots cles secondaires vs mots cles principaux
- Expressions clés, mots-clés, et exclusions de mots
- Mots Clés [google]
- mots clés google ?
- Mots clés Voilà/Google
- Générateur de mots clés de Google
- images.google.com et mots clés
- Mots clés dans google
- Recherche Mots clés dans Google
- MOts-clés dans Google Analytics
- mots clés disparus dans google
- Le Top Mots Clés de Google France
- Stats mots clés de Google analytics
- Service google mots-clés tapés dans Google ?
- nombres de mots clés pour google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Suggest, Google Insights for Search, Google Sets, Google AdWords API, Google Alerts
- Combinaison de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés. - Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.