google boude mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

allann
WRInaute discret
WRInaute discret

google boude mon site

Message le Jeu Sep 11, 2008 13:51

J'ai ete surpris de voir que google m'avait carrement de reference au niveau des mots clefs google a apropos de mon site bestoccaz.com pour les mot clefs annonces automobiles gratuites
en gros je n'ai plus de mot clef qui pointe sur mon site sur google a part le nom du site lui meme
http://www.bestoccaz.com
voici l'url de mon site

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Sep 11, 2008 14:51

Bonjour, merci ...: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_98269.htm

Corrige ta balise meta keywords, trop de caractères. T'as page d'accueil à un code enorme pour si peu de contenu.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Sep 11, 2008 18:17

- Optimiser le code source de la page d'accueil.
- Certains titres sont un peu long.
- Sur la page "www.bestoccaz.com/forum/" il n'est pas nécessaire de mettre index dans le titre "BESTOCCAZ.COM :: Index".

Pour information :
- Google depuis quelques semaines a améliorer son algorithme.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :