Google boude mon site

Nouveau WRInaute
Salut a tous. Apres une pause de quelques mois durant laquelle je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper de mon site, je reviens dessus pour y faire une mise a jour conséquente.

Lors de ma derniere mise a jour j'avais installé robotstat (ayant quelques pages en php, entre autre la page d'accueil).

Je jette donc un oeil par curiosité et je constate que depuis le mois d'octobre Google n'ai jamais plus passé sur mon site. Ma derniere MAJ remonte a septembre (a ce moment la il passait régulièrement) et depuis le 15 septembre exactement Google n'est plus passé.

Pourtant le PR de mes pages ou leur positionnement dans google n'a pas bougé d'un iota. PAr exemple j'apparais toujours en premiere position sur "deblocage mobile". Le pr de ma page d'accueil est toujours de 5.

Donc je dois admettre que je ne comprends pas bien ce qu'il se passe.
Sachant que ma derniere MAJ remonte au 19/09, j'ai du mal a croire que google soit devin pour savoir que j'allais laisser mon site en stand bye quelques mois (d'autant plus fort sans passer dessus).

Pourtant Robotstat fonctionne bien puisqu'il detecte les autres moteurs.

Voili, voilou si quelqu'un a une idée je suis preneur car la je suis franchement a court d'idée.

Merci d'avance pour vos réponses.
Elteor
 
WRInaute occasionnel
ça me semble long quand même.

Il n'y a pas des updates d'IP à faire dans robotstats ?

Deplus, c'est sur qu'il est passé puisque le cache est très récent.

Cherches un peu du côté de la config du soft.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le "n'importe quoi" c'est sympa...

Effectivement comme le disait dreamclic les pages en caches sont recentes. N'empeche que robotstats n'a rien détecté. Je vais voir s'il y a quelques choses au niveau IP a modifier.

dreamclic merci de l'idée.
 
WRInaute accro
elteor a dit:
Merci pour le "n'importe quoi" c'est sympa....
c'est pas sympa mais franchement tu peux vérifier le minima avant d'écrire une question .... ça prends 3" pour voir ta date de cache dans GGle
 
Discussions similaires
Haut