Google boude mon site (bis)

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 13, 2004 15:29

mamijo a écrit:et quand je regarde leurs entete HTTP elles renvoient toutes les 2 un code 200 !
il est possible que GG considére qu'il y Duplicate Content ! ?...
Quelle redirection utilises-tu ? La recommandation semble être la 301 :

Voili voilou. Je viens de faire une redirection 301 (vers le .Org) pour les deux .Net et le .Org avec tiret. On va voir ce que ça va donner du côté de Google.

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Résultats : pas grand chose

Message le Mer Jan 05, 2005 14:35

Me voilà de retour avec mes problèmes de référencement.

J'ai donc fait ce que j'avais dit que je ferai, sur vos conseils avisés.

- Le code HTML du site est globalement valide
- Le site est repris dans Google News
- Les autres domaines (en .Net et avec -) ont fait l'objet de redirections propres
- Des liens ont été tirés sur d'autres sites : sites d'informations dans des articles du même thème, annuaires avec liens en dur,...

Résultats hier (obtenu via l'API de Google) :
=> numero 119 sur 'v*sion industrielle' pour www.visionindustrielle.org

Je viens de la 26ème page, donc c'est une amélioration. Cependant, tout ça pour être en 12ème page, ça fait pitié...

Que feriez-vous à ma place ?

J'ai fait un test de Sandbox et le site serait assez fortement influencé par la Sandbox de Google. Concrètement, ça impliquerait quoi comme action concrète pour en sortir ?

Google boude mon site (bis)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :