Google boude mon nouveau site :(
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- robine01
- Nouveau WRInaute

Google boude mon nouveau site :(
Bonjour à tous !
Je suis pas novice dans le référencement j'ai déjà réussi à placer le site top-vente-privee .fr sur un mot clé assez concurrentiel " vente privee" . Je lance actuellement un nouveau site (1 mois) avec Joomla http://www.best-rencontre.fr . J'ai peut être fait trop de soumissions dans les annuaires, je ne suis même plus présent sur mon nom de domaine
. Par contre sur yahoo pas de problème. J'ai surement été trop ambitieux aussi j'ai essayé de me placer directement sur le mot clé " rencontre ". J'attends vos conseils avisés avant de faire d'autres boulettes
!
Merci !
Robin
Je suis pas novice dans le référencement j'ai déjà réussi à placer le site top-vente-privee .fr sur un mot clé assez concurrentiel " vente privee" . Je lance actuellement un nouveau site (1 mois) avec Joomla http://www.best-rencontre.fr . J'ai peut être fait trop de soumissions dans les annuaires, je ne suis même plus présent sur mon nom de domaine
Merci !
Robin
- robine01
- Nouveau WRInaute

Re: Google boude mon nouveau site :(
Merci pour vos réponses ! Je dis pas que je suis plus présent dans google, mais le moteur de recherche me boude clairement, j'étais au bout de quelques jours de référencement 3ème sur "best rencontre" et sur " comparatif rencontre" et plus rien.. Même plus présent sur mon nom de domaine. Du coup vous me conseillez quoi, j'arrête le référencement jusqu'à ce que je "réapparaisse" ?
Merci !
Merci !
-

Marie-Aude - Modérateur

Ca c'est la fin de la prime de fraicheur.
Donc tu continues ton référencement, tranquillement, dans la qualité, et cela fera peu à peu réapparaitre ton site
Donc tu continues ton référencement, tranquillement, dans la qualité, et cela fera peu à peu réapparaitre ton site
-

ybet - WRInaute accro

robine01 a écrit:Bonjour à tous !
Je suis pas novice dans le référencement j'ai déjà réussi à placer le site top-vente-privee .fr sur un mot clé assez concurrentiel " vente privee" . Je lance actuellement un nouveau site (1 mois) avec Joomla -http://www.best-rencontre.fr . J'ai peut être fait trop de soumissions dans les annuaires, je ne suis même plus présent sur mon nom de domaine. Par contre sur yahoo pas de problème. J'ai surement été trop ambitieux aussi j'ai essayé de me placer directement sur le mot clé " rencontre ". J'attends vos conseils avisés avant de faire d'autres boulettes
!
Merci !
Robin
Un site ? Un ensemble de publicités sans contenu. C'est bien là le problème, Google est plus malin que Yahoo.
- robine01
- Nouveau WRInaute

Merci pour le compliment ! Best-rencontre a que 1 mois et d'après mon expérience personnelle, google aime que le contenu se fasse petit à petit sur un site. Pour son jeune âge je trouve que je l'ai déjà pas mal avancé en matière de contenu tu me vexe
!C'est vrai j'aurais pu attendre un peu pour l'affiliation. Je vais suivre le conseil de Marie-aude.
Merci
Merci
-

ybet - WRInaute accro

robine01 a écrit:Merci pour le compliment ! Best-rencontre a que 1 mois et d'après mon expérience personnelle, google aime que le contenu se fasse petit à petit sur un site. Pour son jeune âge je trouve que je l'ai déjà pas mal avancé en matière de contenu tu me vexe!C'est vrai j'aurais pu attendre un peu pour l'affiliation. Je vais suivre le conseil de Marie-aude.
Merci
Désolé de te vexer ... je parle référencement Google, le reste m'intéresse guère.
- robine01
- Nouveau WRInaute

Bon juste pour info, j'ai contacté les annuaires dans lesquelles j'avais soumis mon site avec comme titre le mot clé concurrentiel qu'il fallait éviter pour le remplacer par quelques choses de plus précis. Je suis aujourd'hui de retour sur mon nom de domaine donc tout vas bien. Merci pour votre aide.
Robin
Robin
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
- Le blog officiel pour les développeurs Google Apps - 15-02-2010