Google boude mon nouveau site :(
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- robine01
- Nouveau WRInaute

Google boude mon nouveau site :(
Bonjour à tous !
Je suis pas novice dans le référencement j'ai déjà réussi à placer le site top-vente-privee .fr sur un mot clé assez concurrentiel " vente privee" . Je lance actuellement un nouveau site (1 mois) avec Joomla http://www.best-rencontre.fr . J'ai peut être fait trop de soumissions dans les annuaires, je ne suis même plus présent sur mon nom de domaine
. Par contre sur yahoo pas de problème. J'ai surement été trop ambitieux aussi j'ai essayé de me placer directement sur le mot clé " rencontre ". J'attends vos conseils avisés avant de faire d'autres boulettes
!
Merci !
Robin
Je suis pas novice dans le référencement j'ai déjà réussi à placer le site top-vente-privee .fr sur un mot clé assez concurrentiel " vente privee" . Je lance actuellement un nouveau site (1 mois) avec Joomla http://www.best-rencontre.fr . J'ai peut être fait trop de soumissions dans les annuaires, je ne suis même plus présent sur mon nom de domaine
Merci !
Robin
- robine01
- Nouveau WRInaute

Re: Google boude mon nouveau site :(
Merci pour vos réponses ! Je dis pas que je suis plus présent dans google, mais le moteur de recherche me boude clairement, j'étais au bout de quelques jours de référencement 3ème sur "best rencontre" et sur " comparatif rencontre" et plus rien.. Même plus présent sur mon nom de domaine. Du coup vous me conseillez quoi, j'arrête le référencement jusqu'à ce que je "réapparaisse" ?
Merci !
Merci !
-

Marie-Aude - Modérateur

Ca c'est la fin de la prime de fraicheur.
Donc tu continues ton référencement, tranquillement, dans la qualité, et cela fera peu à peu réapparaitre ton site
Donc tu continues ton référencement, tranquillement, dans la qualité, et cela fera peu à peu réapparaitre ton site
-

ybet - WRInaute accro

robine01 a écrit:Bonjour à tous !