Google bot ne visite pas toutes mes pages

WRInaute discret
Bonjour,
J'ai créer mon site et forum début décembre et je vien de passer PR3 sur ma homepage.
Le probleme et que j'ai un forum et que je voudrais que celui ci soit le points fort de mon site donc bien indexé.

Avant la GD le bot est passé est a pris 60 pages qu'il a indéxé et depuis plus rien, comment puis je l'attirer sur le forum car j'ai constaté qu'entre temps, il est revenu sur mon site et a changé les pages en cache car j'avais effectué des modifs mais aucune présence sur le forum.

Chaque page de mon site envoie 2 ou 3 lien vers le forum et il ne vient pas que faire à part attendre (peut-être). :lol:
Y a t-il quelque chose que j'aurais oublier de faire???
 
WRInaute accro
Code:
/forum/upload/index.php?s=6549b59ad2c2d72154b04c26ee021fe5&showforum=57

c'est pris en compte par google ca ? (sid)
ps : bizarre cette regression de IPB : dans la 1.2 ils ont viré ca et ils le remettent dans la 1.3
 
WRInaute discret
Oui merci mais ça ne m'aide pas beaucoup, à part que oui les url sont bizarres mais je n'ai pas trop envie de les ré-ecrire.
De plus il a déja visité le forum et indéxé des pages alors pourquoi il s'arrete en si bon chemin?
 
WRInaute discret
ah alors il faut attendre c'est bien ce que je pensais....
Mais petite question (la dernière promis), comment se fait il qu'il passe environ toutes les semaines sur mon index html??
 
WRInaute accro
il sonde ta page pour voir si il y du changement. si il n y a pas de changement, les passages vont s´espacer......et inversement si il y a du changement.
 
WRInaute accro
je me suis pas foulé sur l'un de mes nouveaux sites.. ai mis en ligne y a 4 semaines maintenant, ai fait aucune mise a jour, j'attends... :mrgreen:
 
WRInaute discret
Arf, pour moi ça n'a ni queue ni tête ces histoires de réferencement, ne serait ce pas du au hazard tout ça quand même??

Bon, depuis le temps que je l'attendais, Google Bot est enfin passé sur mon forum, il y est resait 6H et résultat 1 hit, il n'a lu qu'une seule page.
Depuis son dernier passage, il y a 500 nouveaux messages.
Alors qu'est ce que ça veut dire???

Mode raleur [On]: Mr de la société GOOGLE, vous devriez penser à verifier vos employés, j'ai constaté qu'ils vous font croire qu'ils travaillent mais en fait lorsqu'ils sont en déplacement ils se reposent.... :lol:

Mode raleur [Off]: Bon j'ai compris, je vais attendre qu'il revienne.

Mode [réaliste]: :arrow: OK je sors
 
WRInaute discret
oui alors je reste mais je ne comprend pas trop le systeme je pense tout aplliquer à la lettre mais rien avec ce bot je l attend tous les jours je surveille mes pages.
Là enfin je le vois, je suis vachement content, je regarde ce qu il fait et là OHHH surprise 6h sur le forum pour une page???,
 
WRInaute passionné
Il a peut-être du mal à aller voir les autres pages du forum.
Si un identification de session barre la route à google, bingo !
 
WRInaute discret
Il a peut-être du mal à aller voir les autres pages du forum.
Si un identification de session barre la route à google, bingo !
non il est membre il peut aller ou il veut sauf sur la panneau admin.

Il a peut-être du mal à aller voir les autres pages du forum.
Si un identification de session barre la route à google, bingo !
oui mais bon de la a passer 6H pour une page alors autant qu il aille sur un site a fort PR alors au lieu de me laisser esperer :cry:
 
Discussions similaires
Haut