Google bot ne visite pas toutes mes pages
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

CrajKaro - WRInaute discret

Google bot ne visite pas toutes mes pages
Bonjour,
J'ai créer mon site et forum début décembre et je vien de passer PR3 sur ma homepage.
Le probleme et que j'ai un forum et que je voudrais que celui ci soit le points fort de mon site donc bien indexé.
Avant la GD le bot est passé est a pris 60 pages qu'il a indéxé et depuis plus rien, comment puis je l'attirer sur le forum car j'ai constaté qu'entre temps, il est revenu sur mon site et a changé les pages en cache car j'avais effectué des modifs mais aucune présence sur le forum.
Chaque page de mon site envoie 2 ou 3 lien vers le forum et il ne vient pas que faire à part attendre (peut-être).
Y a t-il quelque chose que j'aurais oublier de faire???
J'ai créer mon site et forum début décembre et je vien de passer PR3 sur ma homepage.
Le probleme et que j'ai un forum et que je voudrais que celui ci soit le points fort de mon site donc bien indexé.
Avant la GD le bot est passé est a pris 60 pages qu'il a indéxé et depuis plus rien, comment puis je l'attirer sur le forum car j'ai constaté qu'entre temps, il est revenu sur mon site et a changé les pages en cache car j'avais effectué des modifs mais aucune présence sur le forum.
Chaque page de mon site envoie 2 ou 3 lien vers le forum et il ne vient pas que faire à part attendre (peut-être).
Y a t-il quelque chose que j'aurais oublier de faire???
-

mahefarivony - WRInaute accro

- Code: Tout sélectionner
/forum/upload/index.php?s=6549b59ad2c2d72154b04c26ee021fe5&showforum=57
c'est pris en compte par google ca ? (sid)
ps : bizarre cette regression de IPB : dans la 1.2 ils ont viré ca et ils le remettent dans la 1.3
-

avais pas vu le "début décembre"..
ca met 6 semaines environ avant de passer au "deep-crawl" ..
-

j'ai remarqué ca aussi..un moyen pour lui d'évaluer la periodicité de mise a jour du nouveau site ?
bof bof, je sais pas
bof bof, je sais pas
-

je me suis pas foulé sur l'un de mes nouveaux sites.. ai mis en ligne y a 4 semaines maintenant, ai fait aucune mise a jour, j'attends... 
-

.. et fin de l'attente.. les pages sont maintenant dans l'index..
au boulot
au boulot
-

Arf, pour moi ça n'a ni queue ni tête ces histoires de réferencement, ne serait ce pas du au hazard tout ça quand même??
Bon, depuis le temps que je l'attendais, Google Bot est enfin passé sur mon forum, il y est resait 6H et résultat 1 hit, il n'a lu qu'une seule page.
Depuis son dernier passage, il y a 500 nouveaux messages.
Alors qu'est ce que ça veut dire???
Mode raleur [On]: Mr de la société GOOGLE, vous devriez penser à verifier vos employés, j'ai constaté qu'ils vous font croire qu'ils travaillent mais en fait lorsqu'ils sont en déplacement ils se reposent....
Mode raleur [Off]: Bon j'ai compris, je vais attendre qu'il revienne.
Mode [réaliste]:
OK je sors
Bon, depuis le temps que je l'attendais, Google Bot est enfin passé sur mon forum, il y est resait 6H et résultat 1 hit, il n'a lu qu'une seule page.
Depuis son dernier passage, il y a 500 nouveaux messages.
Alors qu'est ce que ça veut dire???
Mode raleur [On]: Mr de la société GOOGLE, vous devriez penser à verifier vos employés, j'ai constaté qu'ils vous font croire qu'ils travaillent mais en fait lorsqu'ils sont en déplacement ils se reposent....
Mode raleur [Off]: Bon j'ai compris, je vais attendre qu'il revienne.
Mode [réaliste]:
-

oui alors je reste mais je ne comprend pas trop le systeme je pense tout aplliquer à la lettre mais rien avec ce bot je l attend tous les jours je surveille mes pages.
Là enfin je le vois, je suis vachement content, je regarde ce qu il fait et là OHHH surprise 6h sur le forum pour une page???,
Là enfin je le vois, je suis vachement content, je regarde ce qu il fait et là OHHH surprise 6h sur le forum pour une page???,
-

d'un autre coté, il semblerait aussi que la valeur du PR "fixe" la profondeur du crawl..
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Frequence de visite du bot google
- PAs une seule visite de GG bot
- msn bot me compte une visite à chaque passage
- Nombre max de pages vues par le bot à sa visite
- Astuce qui permet d'être (enfin) visité par MSN-bot !
- Nouveau site est pas de Googlebot officiel, mais la visite d'un bot noname ...
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- IP google bot Vs Bot media partner ?
- Bot adSense et bot google
- logs visite de googlebot juste après visite nat
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot