google bot, comment ça marche ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jeremy_33000
- Nouveau WRInaute

google bot, comment ça marche ?
voila, j'ai google bot qui passe presque tous les jours sur mon site, est ce que cela veut dire que si j'ajoute une page (en ajoutant un lien vers cette page à partir d'une de mes pages deja referencée) google va me referencer la nouvelle page ?
apparement non, la page n'aparait pas dans google, elle ne se reference pas, donc estceque google fonctionne de cette maniere ou est ce que je dois me pencher sur le lien qui bloque peut etre google...
j'ai aussi fait un site map avec toutes mes pages, google passe tout les jours mais aucune page n'est referencée encore :s
estceque klk'un peut m'expliquer tout cela ?
merci d'avance
apparement non, la page n'aparait pas dans google, elle ne se reference pas, donc estceque google fonctionne de cette maniere ou est ce que je dois me pencher sur le lien qui bloque peut etre google...
j'ai aussi fait un site map avec toutes mes pages, google passe tout les jours mais aucune page n'est referencée encore :s
estceque klk'un peut m'expliquer tout cela ?
merci d'avance
-

HawkEye - WRInaute accro

Tout d'abord, change tes références: ce que tu croyais minute est heure, heure est jour, jour est semaine, semaine est mois et mois est année.
La technique de crawl est relativement similaire à ce qui suite:
1. indexation de la home page
2. visite de la home page, récupération des infos & prise de liens
3. indexation d'une partie des liens issus de la visite 2.
(boucle)
La technique de crawl est relativement similaire à ce qui suite:
1. indexation de la home page
2. visite de la home page, récupération des infos & prise de liens
3. indexation d'une partie des liens issus de la visite 2.
(boucle)
- jeremy_33000
- Nouveau WRInaute

ok, merci, mais est ce que la page d'acceuil est revisitée à chaque fois ? Car j'ai changé des liens sur celle-ci et les nouveaux liens ne sont pas referencés.
pkoi dois je changer de reference ? google bot ne passe pas tous les jours ? d'apres mes statistiques (awstat) ils me disent qu'il passe bien tout les jours voire tous les 2-3 jours max. ne seraient ils pas fiables ?
pkoi dois je changer de reference ? google bot ne passe pas tous les jours ? d'apres mes statistiques (awstat) ils me disent qu'il passe bien tout les jours voire tous les 2-3 jours max. ne seraient ils pas fiables ?
-

ZironeTheCylon - WRInaute discret

il passe sur la home... mais ses bestioles faut les attirer.
- jeremy_33000
- Nouveau WRInaute

hein ? comment ? ya des appats qui se vendent dans le commerce ? 
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft bot en marche ?
- Google Wireless Transcoder : vieux Bot ou nouveau Bot ?
- IP google bot Vs Bot media partner ?
- Bot adSense et bot google
- Campagne Google Adword marche pas ne marche pas; aide svp
- [Google analytics]Le script pour suivre google bot et autres crawlers
- Google bot vu par les Google Boys
- Google Bot
- le bot de google...
- GEOIP et Google bot
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Parts de marché des moteurs en Europe (Février 2006) - 09-12-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Avril 2008) - 22-05-2008
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006) - 18-04-2006
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants - 13-06-2003
- Google crawle les fichiers CSS - 25-06-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA en Juillet 2008 (Hitwise) - 12-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store