'google bombing' sur "connard"
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lou a écrit:Non car c'est moi qui l'ai quitté en fait, (je suis le méchant)
je voulais tester vos réactions, mais l'idée d'une telle page m'était déjà venu à l'idée dans ma désespérance amoureuse mélée au référencement...
Mais merci rafe si tu veux je t'offre une invitation gmail si ça t'interesse, je sais qu'elle se font rare et j'en ai plus qu'une. Mais je suis content et étonné de ta réaction.
Bah je trouverais ça sympa
Pour l'invit,c'est sympa mais Bob l'éponge a déjà usé de sa générosité
Garde-là pour quelqu'un à qui ça te fera plaisir de la donner (une nouvelle conquête
PS: Je t'ai linké sur mon blog (http://www.placepublique.org)
En analysant les BL de la page ciblée h**p://www.belgium.be/eportal/application?languageParameter=en&pageid=contentPage&docId=4769 je note seulement 23 BL qui viennent tous du même site h**p://forum.presence-pc.com...
Je veux bien qu'il n'y ait que dans les 1.900 réponses pour le mot clé "connard" sur les pages belges, mais quand même... de la à sortit premier sur la requête ça me semble énorme....???
Qu'en pensez-vous??? Y-a-t-il autres chose que ces BL qui positionnent cette page en tête des résultats???
Je veux bien qu'il n'y ait que dans les 1.900 réponses pour le mot clé "connard" sur les pages belges, mais quand même... de la à sortit premier sur la requête ça me semble énorme....???
Qu'en pensez-vous??? Y-a-t-il autres chose que ces BL qui positionnent cette page en tête des résultats???
rituel a écrit:Se faire repérer c'est pas difficile : http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryBE
oui et alors????
22 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Bombing et le "magouilleur"
- google, sasser et google bombing dans "la provence"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- "A noter" ou "Bien noté" dans Google : n
- Prise en compte par Google de "de", "du"
- "Google Space" : Google sort du "virtuel"
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Rediriger un "/index.php" sur "/" pour t
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing