'google bombing' sur "connard"

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rafe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juil 25, 2004 0:57

lou a écrit:Non car c'est moi qui l'ai quitté en fait, (je suis le méchant)
je voulais tester vos réactions, mais l'idée d'une telle page m'était déjà venu à l'idée dans ma désespérance amoureuse mélée au référencement...

Mais merci rafe si tu veux je t'offre une invitation gmail si ça t'interesse, je sais qu'elle se font rare et j'en ai plus qu'une. Mais je suis content et étonné de ta réaction.

Bah je trouverais ça sympa :)
Pour l'invit,c'est sympa mais Bob l'éponge a déjà usé de sa générosité ;)
Garde-là pour quelqu'un à qui ça te fera plaisir de la donner (une nouvelle conquête :wink: )

PS: Je t'ai linké sur mon blog (http://www.placepublique.org)

katsoura
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 25, 2004 1:32

Et bien j'ai rien a offrir en échange, mais si cette adresse gmail reste célibataire je la prends avec plaisir (sans jeu de mots).

lou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 25, 2004 12:52

Merci rafe pour le lien avec mon ptit bouton et tout whaaa.
Je garde ton blog en bookmarks.
Faut pas dire sur le forum que t'as une invit' gmail tu te fait assaillir de partout !

El_Cheetah
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juil 31, 2004 20:14

lol

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 04, 2004 21:54

En analysant les BL de la page ciblée h**p://www.belgium.be/eportal/application?languageParameter=en&pageid=contentPage&docId=4769 je note seulement 23 BL qui viennent tous du même site h**p://forum.presence-pc.com...
Je veux bien qu'il n'y ait que dans les 1.900 réponses pour le mot clé "connard" sur les pages belges, mais quand même... de la à sortit premier sur la requête ça me semble énorme....???
Qu'en pensez-vous??? Y-a-t-il autres chose que ces BL qui positionnent cette page en tête des résultats???

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 09, 2004 21:59

Se faire repérer c'est pas difficile : http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryBE

OJAL
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 10, 2004 11:19

rituel a écrit:Se faire repérer c'est pas difficile : http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UT ... DcountryBE

oui et alors????

'google bombing' sur "connard"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :