Google Bombing et le "magouilleur"
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xOOm - WRInaute discret

Google Bombing et le "magouilleur"
J'ai lu récemment sur un blog qu'un procédé de "Google Bombing" a permi à un plaisantin de placer en première place de google sur la recherche "magouilleur" le site de l'élysée.
Il était en effet possible en tapant "magouilleur" puis "j'ai de la chance" de tomber directement sur une photo de Chirac.
Blague à part, je ne sais pas si ce sujet a été abordé, je comprendrais que ça soit possible pour un site nous appartenant, mais pas pour un site externe, puisqu'on peut penser que ce terme ne figure pas sur le site en question.
Des infos à ce sujet ? Une faille de google ?
Il était en effet possible en tapant "magouilleur" puis "j'ai de la chance" de tomber directement sur une photo de Chirac.
Blague à part, je ne sais pas si ce sujet a été abordé, je comprendrais que ça soit possible pour un site nous appartenant, mais pas pour un site externe, puisqu'on peut penser que ce terme ne figure pas sur le site en question.
Des infos à ce sujet ? Une faille de google ?
- M.o.n.d.i.a.n.i
- WRInaute occasionnel

Pareil pour Iznogoud et Sarkozy
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 'google bombing' sur "connard"
- google, sasser et google bombing dans "la provence"
- Google bombing
- Google bombing = diffamation ?
- Google Bombing : Failure
- google bombing ou autre ?
- Le google bombing ... ça fonctionne toujours
- Le Google bombing est-il mort ?
- Le PGB ( Patate Google Bombing)
- Google Bombing contre Immunite presidentielle
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing