Le Google bombing est-il mort ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le Google bombing est-il mort ?
Comme tout français fier de l'être, chaque matin, à l'heure de mon café, je lance Google et je tape "misérable failure" pour éprouver l'intense satisfaction de constater que le Président américain est toujours la risée du monde entier.
Hors, ce matin, surprise ! La page habituelle a disparu des résultats. Suis-je le premier à l'annoncer ?
Il semble que cette technique de positionnement ait subi le sort de tant d'autres et fasse désormais partie des spectres du spamdexing. [EDIT]-> mais peut-être est-il trop tôt pour tirer cette conclusion : voir ci-dessous.
Du coup, je me suis fendu d'une petite page de mise en garde, comme je les aime bien : http://www.rankspirit.com/fin-google-bombing.php
Hors, ce matin, surprise ! La page habituelle a disparu des résultats. Suis-je le premier à l'annoncer ?
Il semble que cette technique de positionnement ait subi le sort de tant d'autres et fasse désormais partie des spectres du spamdexing. [EDIT]-> mais peut-être est-il trop tôt pour tirer cette conclusion : voir ci-dessous.
Du coup, je me suis fendu d'une petite page de mise en garde, comme je les aime bien : http://www.rankspirit.com/fin-google-bombing.php
Dernière édition par zapman le Lun Juil 24, 2006 4:03, édité 1 fois.
hum, je suis pas sure d'avoir tout compris mais pour moi, ce google bombing est toujours d'actu :
http://www.classementgoogle.com/?q=mise ... wbbio.html
ou je me trompe ?
ps : et même avec l'accent dans "misérable" :p
ou je me trompe ?
dd32 a écrit:hum, je suis pas sure d'avoir tout compris mais pour moi, ce google bombing est toujours d'actu :
ou je me trompe ?
Moi c'est toujours ok chez moi !
PS : merci pour l'outil
Je jure pourtant que je n'ai pas rêvé : dimanche à 23h, heure française (ce qui correspond au matin pour la Nouvelle-Calédonie où je vie), les pages de Bush et de Moore avaient disparu des résultats.
Je regrette de ne pas avoir testé les différents datacenter sur le moment même, pour voir combien étaient concernés par ce phénomène.
La seule explication est que Google teste un nouvel algo sur le datacenter que j'ai consulté à ce moment là. Il n'est pas exceptionnel de voir les résultats changer d'une heure à l'autre dans ce genre de cas.
Bon... on va attendre pour voir ce qui se passe dans les jours à venir...
Je regrette de ne pas avoir testé les différents datacenter sur le moment même, pour voir combien étaient concernés par ce phénomène.
La seule explication est que Google teste un nouvel algo sur le datacenter que j'ai consulté à ce moment là. Il n'est pas exceptionnel de voir les résultats changer d'une heure à l'autre dans ce genre de cas.
Bon... on va attendre pour voir ce qui se passe dans les jours à venir...
zapman a écrit:Je regrette de ne pas avoir testé les différents datacenter sur le moment même, pour voir combien étaient concernés par ce phénomène.
C'est embêtant ceux qui vont lire ton article risquent de ne pas comprendre.
Mais c'était probablement temporaire comme changement (prémice d'un changement définitif ?)
ps : de rien Ron
C'est embêtant ceux qui vont lire ton article risquent de ne pas comprendre.
Oui, il semble que je sois allé plus vite que la musique. Je vais corriger ça.
Et, oui, pour l'instant, je suppose qu'il s'agit d'un prémice d'un changement définitif. L'avenir nous le dira.
-

nickargall - WRInaute accro

Et à force d'écrire des pages sur "miserable failure" ce n'est pas étonnant si ces pages un jour ou l'autre finissent par supplanter la bio de Bush sur les classements.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google bombing
- Google bombing = diffamation ?
- Google Bombing : Failure
- google bombing ou autre ?
- Le google bombing ... ça fonctionne toujours
- Le PGB ( Patate Google Bombing)
- Google Bombing contre Immunite presidentielle
- google bombing par l'association odebi
- [Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
- Encore un Google Bombing : Cette fois contre Jean DIONIS
- Google.fr mort ?
- la mort de google ?
- Google progresse.... Mort de rire
- Hégémonie de google à la vie à la mort
- google, sasser et google bombing dans "la provence"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing