Google bombing = diffamation ?
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google bombing = diffamation ?
Bonjour,
vu que le post au sujet d'un mail bombing récent a été vérouillé, et qu'il a suscité en moi une interrogation d'un interêt très...limité..
je créée ce nouveau post pour demander, selon vous, que risque légalement un auteur de google bombing ?
être poursuivi pour diffamation?
vu que le post au sujet d'un mail bombing récent a été vérouillé, et qu'il a suscité en moi une interrogation d'un interêt très...limité..
je créée ce nouveau post pour demander, selon vous, que risque légalement un auteur de google bombing ?
être poursuivi pour diffamation?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google bombing
- Google Bombing : Failure
- google bombing ou autre ?
- Le google bombing ... ça fonctionne toujours
- Le Google bombing est-il mort ?
- Le PGB ( Patate Google Bombing)
- Google Bombing contre Immunite presidentielle
- google bombing par l'association odebi
- [Résolu] Info sur les backlinks (Google bombing attitude)
- Encore un Google Bombing : Cette fois contre Jean DIONIS
- google, sasser et google bombing dans "la provence"
- 'google bombing' sur "connard"
- Google Bombing et le "magouilleur"
- Diffamation
- Diffamation ?!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing