Google bloque les fraudeurs vrais ou faux ?

Nouveau WRInaute
Bonjour

Tout d'abord j'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum :)

J'ai bien cherché sur le SEO sur Internet et lu plusieurs articles sur le site WebRankInfo que j'admire beaucoup. Je prépare un site pour des articles sur tout (comme pour le site d'exemple que je suis en train d'analyser).

l'un des plus grands sites en Algérie (trafique qui dépasse les 100.000 visiteurs par jour) que je prend comme exemple dans ma recherche afin de comprendre plus le comportement de Google me fait poser ces questions :

1- on dit qu'il faut mettre max 4 pubs adsense par page, là je compte plus de 5 à moins que je me trompe, sans compter les popup .... [Edit modération] (supprimez l'espace avant .com)
2- la duplicate content déclasse les sites, là 95% du contenu est copié, le reste 5% est du spam !
3- abuser des mots clés déclasse le site voir le bannir complètement, le 5% du contenu rédigé par l'administration de ce site abuse exemple :[Edit modération] (supprimez l'espace avant .com)
C'est les questions qui me laissent poser la question sur le titre.

Merci ;)



PS : le site existe depuis des années.
 
WRInaute passionné
Bienvenu dans une société 2.0

C'est quoi un fraudeur sur le web ?

Quelqu'un qui ne respect pas la législation en vigueur dans le pays où il diffuse ou quelqu'un qui ne respecte pas les guide line de Google. :)

Bon, plus sérieusement...
Es tu sur des chiffres que tu avance... 100k vu, tu les sort d'où ?
Et si ce trafic est réel, qu'elle est la part issu des SERPs de GG ?
 
WRInaute accro
...soit dit en passant, si (SI) ce site devait effectivement faire 100KVU/jour, il aurait accès à certains avantages "premium" chez AdSense.

Comme le précise Koxin-L, si ces (hypothétiques) 100KVU/jour ne sont pas organiques, mais sociaux ou directs... osef du Duplicate ou de la qualité du contenu :roll:
 
WRInaute accro
Bonjour

sporsetif a dit:
Tout d'abord j'espère que je suis sur la bonne rubrique du forum :)
Pas vraiment
Tu es dans "référencement" et tu commences par parler de respect des consignes Adwords en :
1- indiquant de façon nominative le site (contraire à la charte du forum)
2- utilisant "fraude" un terme diffamatoire (contraire à la charte du forum)
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Comme le précise Koxin-L, si ces (hypothétiques) 100KVU/jour ne sont pas organiques, mais sociaux ou directs... osef du Duplicate ou de la qualité du contenu :roll:

Plus d'un millions de like sur la page facebook...
 
Nouveau WRInaute
Comment j'ai su qu'il a 100kv/jour ? Vous trouvez que c'est une réponse à ma question :lol: mais bon je vous répond, je connais le proprio :) et j'ai eu le :O moi aussi alors j'ai comparé sur alexa avec plusieurs autres sites web dont j'ai la certitude sur leurs nombres de visiteurs (sans oublier que le site se classe premier dans des milliers de mots clés et toujours classé premier malgré le contenu). Bref ce point je le confirme.

Disons qu'il a un compte adsense privilégié, que pensez vous de son contenu ?

PS : désolé le nom de domaine a été supprimé je ne savais pas que c'est interdit, celui qui veut le nom de domaine passe en privé.
 
WRInaute passionné
Bah pour le reste, c’est comme depuis des années...

1 - GG fait ce qu'il veut.
2 - Ancienneté et notoriété permettent de faire tout un tas de connerie volontaire ou non.
3 - GG fait ce qu'il veut. :)

Ce qui est bien avec ces liste c'est que tu peux les inverser, les résultats restent les même. :)

Après, faudrait aussi analyser l’ensemble du site...
Les 100k vu, viennent d'où et vont où ?
Si ça se trouve le site fait 75% sur quelques articles de buzz.

Bref, on peut tout imaginer.
 
Discussions similaires
Haut