google bloqué a l'entrée du site !
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ericangrand
- Nouveau WRInaute

deblok a écrit:Google n'indexe pas les pages à paramètres.
Visite tes pages en refusant les cookies, tu auras ta solution !
bonjour,
a tu une methode pour faire sauter ce probleme ? si non ou je pourrai aller (script....)
salut
eric
-

hetzeld - WRInaute passionné

Bonjour ericangrand,
Je pense qu'il te faut poser les bonnes questions et toi seul peut y répondre:
1 - "Pourquoi j'utilise un cookie ?"
2 - "Est ce que c'est indispensable de tracer mes visiteurs?"
3 - "Est-il possible d'autoriser une consultation du site sans cookie ?"
4 - "Mon hébergeur accepte-t-il l'URL rewriting ?"
Pour pouvoir mieux t'aider, il faudrait au moins que tu nous donne une réponse précise aux questions 1 et 2.
A mon avis, ce n'est manifestement pas pour garder en mémoire la langue du visiteur car tu passes systématiquement la variable lg dans tes URLs...
Dan
Je pense qu'il te faut poser les bonnes questions et toi seul peut y répondre:
1 - "Pourquoi j'utilise un cookie ?"
2 - "Est ce que c'est indispensable de tracer mes visiteurs?"
3 - "Est-il possible d'autoriser une consultation du site sans cookie ?"
4 - "Mon hébergeur accepte-t-il l'URL rewriting ?"
Pour pouvoir mieux t'aider, il faudrait au moins que tu nous donne une réponse précise aux questions 1 et 2.
A mon avis, ce n'est manifestement pas pour garder en mémoire la langue du visiteur car tu passes systématiquement la variable lg dans tes URLs...
Dan
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google traque les colis UPS ou FedEx - 13-12-2003
- Le référencement de pages PHP - 04-08-2008
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Google API : guide de développement de l'API Google - 20-09-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.