Google belgique Mons

WRInaute passionné
Salut ,

sur RTL via un journal televisé on parle de monter un centre google a mons.

un post avait deja ete initié en date du mois d' avril ....
https://www.webrankinfo.com/forum/t/datacenter-google-en-belgique-dans-le-region-de-mons.72271/

Tiens, google 2 x en belgique c'est cool ça ;-) dont le data de mons a +/- 20 km de chez moi
domage que je suis pas assez bien pour google avec un diplome d'ingenieur informatique, un diplome cours du soir equiv a un graduat en electronique industrielle avec option sup en micro electronique, 14 ans de defcon, 14 ans de vie active web, 20 ans de vie active en reseau et prog :roll: ....
je leur aurais bien expdié une lettre , mais ....

je suis curieux je me demande comment ça va aller , et si ce sera uniquement du data ou si une branche dev sera incluse
genre branche a paufiner le chrome ... mdr
 
WRInaute accro
j-mi a dit:
Tiens, google 2 x en belgique c'est cool ça ;-) dont le data de mons a +/- 20 km de chez moi

Il me semble qu'on parle 2x de la même chose, là :roll:

NB: c'est initialement du DataCenter pur et dur. Les embauchent étaient radicalement orientées "techniciens".
 
WRInaute passionné
merci hawkeye, enfait tu reponds ma question cachée ^^

si je mets un mais .... meme si il y aurais des opportunités de rentrer chez google ,dans un data , un pied est mis dans la maison ...
j'ai 36 ans .. a mon avis google aurais pas besoin de mes "services" ---> trop vieux je crois


N'empeche je me couperais une main volontier pour assouvir ma curiausité sur les data c ,
 
WRInaute accro
Attendons qu'il soit construit, ce DC... puis on verra si quelque bon contact auprès de Google Belgium nous permettrait d'organiser une petite visite en groupe... mmh ? :roll:
 
WRInaute passionné
hawkeye, chutttt ;-)
Merci madri pour les 2 links
ça a l'air prenant comme truc, 120 posts de libre ...
Les places on l'air trés chéres en tout cas ....

Il œuvrera au traitement et à la sauvegarde des informations afin de permettre aux utilisateurs du monde entier d’utiliser ses différents services basés sur l’Internet, y compris les recherches.

je ne comprends pas trop la fin de l'article, recherches ? oui mais du traitement de recherches ou de la pure recherche ?
 
Discussions similaires
Haut