Google Base et référencement
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google Base et référencement
Bonjour à tous,
j'ai lu quelques topics/articles sur WRI mais rien de très convaincant aussi bien je me permet de reposer la question.
Pensez-vous que poster ses articles sur GG base (avec un lien vers son site) puisse être interessant pour son référencement ?
Imaginez, vous avez un site avec quelque centaines de recettes de cuisines (exemple bateau), ca vous fait plusieurs centaines de BL venant de google (PR10) + une visiblité accrue...
le rêve non ?
j'ai lu quelques topics/articles sur WRI mais rien de très convaincant aussi bien je me permet de reposer la question.
Pensez-vous que poster ses articles sur GG base (avec un lien vers son site) puisse être interessant pour son référencement ?
Imaginez, vous avez un site avec quelque centaines de recettes de cuisines (exemple bateau), ca vous fait plusieurs centaines de BL venant de google (PR10) + une visiblité accrue...
le rêve non ?
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Importer tout son blog dans Google Base
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Liens et référencement : techniques de base
- Google veut référencer les livres
- A propos du Google Touch Graph...
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Référencement accéléré avec Google Base ?
- Base de données de Google Base
- Base du referencement
- reférencement et base de donnée
- BASE URL et référencement
- Base de donnée et référencement
- referencement d'une base sql
- Référencement avec base de données
- <Base HREF> liens et référencement
- Création de site - base de données et référencement
- dossier rewriting => base href ==> referencement ???
- référencement de pages générées par base de donnée ???
- Référencement dune base de données dans les moteurs
- Même base de données pour google.fr, google.com, google.de.?
- Google Base uk / de
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Sandbox
- Suggestions Google Suggest
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.