GOOGLE BASE - les petites annonces du web - en savoir plus

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

smailla
Nouveau WRInaute

GOOGLE BASE - les petites annonces du web - en savoir plus

Message le Mar Avr 04, 2006 16:49

Bonjour,
Je cherche à comprendre comment les résultats de Google Base sont présentés dans les résultats de recherche de Google.
Voici l'état de mes maigres connaissances... si de plus instruits peuvent compléter !

- Les résultats peuvent être présentés dans les résultats de recherche de Google.com (et pas fr) - c'est ce que j'ai lu mais je n'ai pas pu l'expérimenter. De même qu'à aucun moment n'est proposé une recherche complémentaire dans Google base comme j'ai pu le voir présentés sur certains sites.

- Je m'interroge sur le fait de pouvoir créer des annonces en français (l'attribut langue est prévu) - seront elles acceptées ?

Si vous avez des retour d'expérience sur ces questions, n'hésitez pas à les partager ;-)

J'ai imaginé (naivement) que si Google search french ne veut pas explorer ma base de données d'annonces, peut être que la faire digérer par Google Base pourrait m'apporter du trafic.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

Sylvie

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 14, 2006 6:24

Je trouve la présentation plutôt "broche à foin" (un peu à la manière des résultats de Desktop, le "format Google" n'est peut-être pas toujours la meilleure façon de présenter des résultats de recherche)...

D'ailleurs je me demande encore jusqu'à un certain point comment ce site fonctionne...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :