google barre HS ?!

Nouveau WRInaute
comme bcpj'aiconstaté c derniers jours des soucis d'affichage du PR dans la ggbarre mais c matin carrément plus d'affichage de page rank dans la google barre... :cry:
 
WRInaute discret
J'ai remarqué la même chose hier soir et comme je venais d'installer un petit tool pour classer mes favoris , je pensais que certains settings de mon navigateur étaient modifiés.
:lol: Heureux de voir que je ne suis pas le seul dans le cas
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Ces problèmes d'affichage semblent fréquents, à en croire les nombreux messages d'inquiètude, mais aléatoires. Il suffit parfois de recharger la page ou d'essayer un peu plus tard.

PS : en vérifiant sur mon site, cela m'a donné l'occasion de constater que j'avais retrouvé mon PR 5... merci... :p

Amicalement,
Monique
 
WRInaute occasionnel
Je suis d'accord avec perti, ça arrive de temps en temps que l'adresse sans le / donne le PR alors qu'avec le / ça ne marche pas. Faut-il y voir un crawl récent?
 
WRInaute discret
Oui c'est inquiétant...

Je sais qu'il arrive parfois des bugs d'affichage du pr dans la toolbar, mais j'avais une astuce ;

J'affichais les pages liées à partir du bouton (i) à coté du pagrank dans la toolbar, et puis je revenais sur la page et le pr s'affichais à tous les coup. Mais là depuis ce matin, plus rien 8O ?!?

Keskispas ?
 
Discussions similaires
Haut