La Google Barre, change le Page Rank...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Webmasteure27
Nouveau WRInaute

La Google Barre, change le Page Rank...

Message le Mer Fév 22, 2006 15:54

Je viens de tester quelques trucs avec cette google bar et j'étais reglé par défaut sur le google Anglais Google.com.uk et de ce fait j'avais un page rank 3

Rebasculant sur google France, mon page rank est de 4 désormais,

Fin de la Google Dance, curieux ce petit reglage qui change le page rank

Webmasteure27
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 22, 2006 15:56

pour ceux qui n'aurait pas de changement de Page rank apparant, cela peut peut etre les aider à verifier si cela est juste ou alors mal reglè ?

efz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: La Google Barre, change le Page Rank...

Message le Mer Fév 22, 2006 16:04

Webmasteure27 a écrit:Je viens de tester quelques trucs avec cette google bar et j'étais reglé par défaut sur le google Anglais Google.com.uk et de ce fait j'avais un page rank 3

Rebasculant sur google France, mon page rank est de 4 désormais,

Fin de la Google Dance, curieux ce petit reglage qui change le page rank

Exact cela fonctionne, mais c'est tout simplement parce que le PR est issu d'un autre datacenter de Google

Webmasteure27
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 22, 2006 16:09

Oui et cela prouve bien que tous les data center ne sont pas alignés, donc la Google Dance n'est pas tout a fait terminée malgré l'actualisation du Page Rank Google

efz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 22, 2006 16:34

Certes oui, mais il existe des outils pour vérifier son PR sur différents datacenters, comme sur -http://www.pageranktool.net/

lefuret
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 22, 2006 16:42

chouette ton outil

<This IP is banned>

et pourtant j'ai pas le souvenir d'y etre alle une fois !

bgdc
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 22, 2006 16:58

lefuret a écrit:chouette ton outil

<This IP is banned>

et pourtant j'ai pas le souvenir d'y etre alle une fois !

+1

efz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 22, 2006 17:30

Pourtant ca fonctionne pour moi :?

Enfin ce n'était qu'un exemple, il en existe d'autres du même type comme sur seo chat : -http://www.seochat.com/seo-tools/future-pagerank/

Webmasteure27
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 22, 2006 19:11

exact ca marche ton site, les gars de mettez pas le "-" qui est devant son adresse et ca va marcher lol :-)

Sinon la Barre Google, ça m'a quand meme dupé car j'étais sur le google anglais sans le savoir.

Réglér le bien sur FRANCE car les anglais sont en retard, pour une fois que c'est pas notre pays, on va pas s'en plaindre...

Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Fév 22, 2006 19:17

Et ca marche (enfin ! j'ai bataillé avec Wordpress) sur :
http://www.malaiac.net/outils/pagerank-datacenter/

magalandri
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 23, 2006 20:04

http://www.pageranktool.net/ marche sans problèmes pour moi, quant à la GG, il semble que l'on y soit encore en plein pour certains sites, rien n'est aligné, les PR idem, ça bouge un max aujourd'hui. Yeeeees, cool ou pas cool, on verra dans quelques jours, patience. :roll:

vimarty
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 26, 2006 19:38

Bonjour,

Le pagerank de la barre google à changer il y a quelques heures en retournant sur les anciens PR.

J' ai télécharger la google bar version 4 (beta) qui elle, affiche bien le nouveau pagerank: http://www.google.com/tools/toolbar/T4/index.html

@+

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 28, 2006 12:08

Bonjour.
je viens de tester le page rank de mon site avec l'outil "http://www.pageranktool.net/"
et il m'affiche un pr de 4 presque partout, est ce vraiment fiable, et 4 est ce un bon PR?? :roll:
site testé www.chiens-evasion.com
Amicalement, Michael

Webmasteure27
Nouveau WRInaute

Message le Mar Fév 28, 2006 13:39

Je vais te dire que 4 c'est pas un mauvais Page Rank, la preuve j'ai le meme depuis quelques jours, sinon je pense que la Google Dance se termine donc on a tous nos pages rank definitifs.

Meme les backlinks ont été réevalués...

chiens-evasion
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 01, 2006 14:18

Ok merci de ta réponse, n'étant vraiment un pro dans le référencement, j'ai crée ce site un peut par accident, et voila le doigt dans l'engrenage... :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar, Google Toolbar API

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.