La Google Bar, ça sert à quoi ....

Nouveau WRInaute
J'ai compris que c'était un moyen (le seul?) de connaitre son page rank ... mais est ce vraiment utile à part ça?
Deuxième question: j'hésite à lancer le programme xxx.exe sans savoir ce que ca touche vraiment (ou ça va se nicher).
Si c'était un simple script à insérer, je serais tranquille mais la apparemment, y une installation a faire (.exe)
Est ce que ca va pas altérer quelque chose quelque part ou il faut pas?
... et , apres difficile de faire marche arriere
Pardon aux experts de poser cette question nunuche ...
 
WRInaute accro
question interessante..

bon, perso, a quoi me sert la google bar

1- mes recherches sur google, je tape dans le champs de saisie directement
2- je ne peux plus me passer du bouton google actualité
3- evidemment, je peux voir mon PR et ceux des sites que je visite, ainsi que leurs backlinks
4- je suis un gros utilisateur de la fonction "version cache de la page"
5- l'anti popup une fois qu'on y a gouté.. peut plus m'en passer

voila donc mes 5 principales raisons d'installer la google bar. Y a des dizaines d'autres options et gadgets mais c'est tout en ce qui me concerne.

Pour le coup du .exe, je ne déplore aucun effet de bord sur mon systeme.
 
WRInaute discret
moi je l'ai installé sur IE pour voir page rank, backlinks, cache etc... , mais je me sert de mozilla pour naviguer en general

on ne sait jamais, etant donné qu'il previent bien qu'il envoie des infos sur les pages vue vers les serveurs de google.... Je dis ca , en rapport avec les pages admin ou il y a des mots de passe , des htaccess, etc... c pas tres securisé peut etre leur connexion avec les serveurs google....
 
WRInaute discret
ben pour l'instant, Google est bien sympatique, mais bon, s'ils se font racheter par microsoft...(Cf. entrée en bourse de Google pour début 2004).

a+
 
Discussions similaires
Haut