La Google Bar et le Référencement
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
La Google Bar et le Référencement
Question Simple :
Si un site n'est pas référencé mais qu'on a la google bar installée ...
Le robot de google va-t-il allez voir le site après pour le référencer ?
En clair :
1 site non référencer visité par quelqu'un qui à la Google Bar et qui n'est pas référencer
Se feras-t-il référencer automatiquement après l'avoir visiter ? indépendament de l'utilisateur ?
Si un site n'est pas référencé mais qu'on a la google bar installée ...
Le robot de google va-t-il allez voir le site après pour le référencer ?
En clair :
1 site non référencer visité par quelqu'un qui à la Google Bar et qui n'est pas référencer
Se feras-t-il référencer automatiquement après l'avoir visiter ? indépendament de l'utilisateur ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

si c'etait le cas je me depecherai de developper un robot qui visitera mon site 100 000 fois par jour
Pourquoid pas
Oui l'idée du robot est pas mal mais :
1) c illegal suivant les termes de google
2) sa sert a rien si ta la même ip après ...
3) Je trouve sa un peu naze parce que si quelqu'un commence a faire sa tout le monde va s'y mettre et tout les algorythmes vont changer et seront encore plus zarb sa se trouve

1) c illegal suivant les termes de google
2) sa sert a rien si ta la même ip après ...
3) Je trouve sa un peu naze parce que si quelqu'un commence a faire sa tout le monde va s'y mettre et tout les algorythmes vont changer et seront encore plus zarb sa se trouve
J'ai de bonnes raisons de penser que c'est le cas.
J'ai deja eu des visites de googlebot sur des URLs sans liens entrants, mais que j'avais visitees depuis un browser ayant la googlebar.
Par contre la visite ne donne pas necessairement lieu a un referencement interessant, l'URL disparaitra rapidement de l'index si Googlebot ne trouve pas de liens vers cette page.
J'ai deja eu des visites de googlebot sur des URLs sans liens entrants, mais que j'avais visitees depuis un browser ayant la googlebar.
Par contre la visite ne donne pas necessairement lieu a un referencement interessant, l'URL disparaitra rapidement de l'index si Googlebot ne trouve pas de liens vers cette page.
Pareil, quand je mets en ligne de nouvelles pages (qui ne sont pas accessibles au public) et que je les visite pour vérifier que tout fonctionne, elles apparaissent souvent dans Robotstats quelques minutes après.
Par contre ce n'est pas vrai pour toutes les pages...
Quelqu'un peut infirmer/confirmer ?
Par contre ce n'est pas vrai pour toutes les pages...
Quelqu'un peut infirmer/confirmer ?
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google bar v2.0 beta
- PR de la google bar different du PR de WRI
- Pagerank et Google bar
- PR et google bar pour firefox
- Mise à jour du PR (Google Bar)
- Boulette pour la Google Bar
- Google Bar pour Mozilla
- Google invente des url, grace à la google-bar
- Google bar anti pop-under ???
- La Google Bar, ça sert à quoi ....
- Nouvelle version de la Google Tool Bar !
- Diminution du référencement... selon la Google-Bar (?!?)
- liens de résultats différents suivant la google bar
- visualiser le page rank sur la google bar
- normalement PR4 mais google bar affiche 2
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Echanger des liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).