PR de la google bar different du PR de WRI
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fog1
PR de la google bar different du PR de WRI
Bonjour,
y a quelques temps, L'excelent webmaster de WRI donnais une astuce pour afficher son page rank sans passer par la google bar. (très utile pour les macmaniaques comme moi d'ailleur)
Auhourd'hui, j'y retourne et mon PR est different de la google bar. (j'ai aussi un petit pc)
Comme tout le monde, j'ai subi une baisse de mon PR sans perdre n'y gagner d'ailleur des positionnements (une dance pour rien quoi, 1mois de boulot à refaire quoi grrrr)
Et vous ca fait pareil ou pas ???
j'ai rafraichi la page, refait la manip à zéro ...
y a quelques temps, L'excelent webmaster de WRI donnais une astuce pour afficher son page rank sans passer par la google bar. (très utile pour les macmaniaques comme moi d'ailleur)
Auhourd'hui, j'y retourne et mon PR est different de la google bar. (j'ai aussi un petit pc)
Comme tout le monde, j'ai subi une baisse de mon PR sans perdre n'y gagner d'ailleur des positionnements (une dance pour rien quoi, 1mois de boulot à refaire quoi grrrr)
Et vous ca fait pareil ou pas ???
j'ai rafraichi la page, refait la manip à zéro ...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

fog1, redonne-nous ton URL pour voir...
Re: PR de la google bar different du PR de WRI
fog1 a écrit:Bonjour,
y a quelques temps, L'excelent webmaster de WRI donnais une astuce pour afficher son page rank sans passer par la google bar.
Je suis nouveau sur ce forum si tu peux nous donner cette astuce merci bien
PR sans google toolbar
La voila accessible depuis les news de la page d'accueil : http://www.webrankinfo.com/google/infos-toolbar.php
@ +
@ +
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète iRows (tableur en ligne)
- Formation référencement Google à Paris le 29 mai
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Formation au référencement naturel à Paris par Olivier Duffez et Fabien Facéries
- Design de WRI version 3
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Quelques nouveautés dans le forum
- Concours de design 2005 de WRI