Google baptisée Vince
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

datch - WRInaute impliqué

Google baptisée Vince
Bonjour à tous
J'ai lu cet article sur le Web, j'ai un peu de mal à comprendre
Une rumeur a couru sur le Web suite à une mise à jour de l'algorithme de Google baptisée Vince (certaines modifications du moteur - qu'on appelait avant les "Google dance" - reçoivent ainsi des noms, comme les cyclones). Cette rumeur indiquait que Google préférait maintenant les marques et donnait un "coup de boost" aux sociétés à forte notoriété dans ses résultats.
Ce que j'ai du mal à comprendre :
Pour moi Google dance c'est une mise à jours de Google
Croyez vous à cette rumeur ? et quels sont les changements importants dans L'algorithme pour qu'on le baptise
Vince?
Merci d'avance de m'éclaircir ma lanterne
Une rumeur a couru sur le Web suite à une mise à jour de l'algorithme de Google baptisée Vince (certaines modifications du moteur - qu'on appelait avant les "Google dance" - reçoivent ainsi des noms, comme les cyclones). Cette rumeur indiquait que Google préférait maintenant les marques et donnait un "coup de boost" aux sociétés à forte notoriété dans ses résultats.
Ce que j'ai du mal à comprendre :
certaines modifications du moteur - qu'on appelait avant les "Google dance"
Croyez vous à cette rumeur ? et quels sont les changements importants dans L'algorithme pour qu'on le baptise
Vince?
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Re: Google baptisée Vince
datch a écrit:Bonjour à tous
Ce que j'ai du mal à comprendre :certaines modifications du moteur - qu'on appelait avant les "Google dance"
Vince?
Quel article?
- Raspailloux
- WRInaute occasionnel

Re: Google baptisée Vince
et que Vince n'est qu'une mise à jour minime, qui ne devrait pas induire des changements notables dans les résultats du moteur
De ce que je lis il n'y a pas de changements importants.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google accélère le rythme des mises à jour - 26-01-2004
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda - 16-06-2003
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007) - 22-02-2007
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web - 14-05-2008
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004 - 30-07-2004
- Publicité contextuelle Yahoo YPN (Yahoo! Publisher Network) - 03-08-2005