google : balise link: VS yahoo : linkdomain:
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

user2home - WRInaute discret

google : balise link: VS yahoo : linkdomain:
Bonjour, j'aurai aimé savoir en quoi est elle utile ( complémentaire ? ) que celle fournit par yahoo ( linkdomain: ) qui est beaucoup plus complète !
Et pourquoi google n'est il pas capable de fournir autant de données que Yahoo ?
cdlt
Et pourquoi google n'est il pas capable de fournir autant de données que Yahoo ?
cdlt
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: google : balise link: VS yahoo : linkdomain:
je pense que Google estime (depuis le début) qu'il s'agit d'une info trop stratégique pour l'offrir à tous. D'ailleurs elle ne sert strictement à rien pour les utilisateurs normaux de Google...
pour nous faire plaisir, Google nous fournit les liens dans GWT... mais seulement NOS backlinks, pas ceux des concurrents
un peu de lecture : la commande link: de Google est bridée
pour nous faire plaisir, Google nous fournit les liens dans GWT... mais seulement NOS backlinks, pas ceux des concurrents
un peu de lecture : la commande link: de Google est bridée
- Audit et Solutions
- Nouveau WRInaute

Vous pouvez utiliser http://www.backlinkwatch.com/ qui est un outil s'appuyant sur Yahoo et qui présente plus d'informations que ce dernier (ancre, nofollow,...)
-

pinpon94 - Nouveau WRInaute

Effectivement merci bcp pour ce site bien utile, avec google je passe de quelques BL et PR3 à 0 BL et PR -1 (toutes les semaines ça va et ça vient) et avec votre site Total Backlinks 21518
Je dois être Sandboxé :'(
-

user2home - WRInaute discret

pinpon94 a écrit:Effectivement merci bcp pour ce site bien utile, avec google je passe de quelques BL et PR3 à 0 BL et PR -1 (toutes les semaines ça va et ça vient) et avec votre site Total Backlinks 21518
Total Backlinks 21518 , un jour pour moi peut être autant
-

pinpon94 - Nouveau WRInaute

Et tout ça pour un site qui a moins de 2 mois :p
En fait il n'y a pas trop de mérite, certes j'ai passé des soirées et des nuits à me référencer mais j'ai aussi un ami qui a un forum très actif et qui m'a gentillement ajouté en footer donc je peux enlever 10000 link dans le total vu que chaque post du forum fait un lien.
Bonne soirée
En fait il n'y a pas trop de mérite, certes j'ai passé des soirées et des nuits à me référencer mais j'ai aussi un ami qui a un forum très actif et qui m'a gentillement ajouté en footer donc je peux enlever 10000 link dans le total vu que chaque post du forum fait un lien.
Bonne soirée
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- link: et linkdomain:
- site:, link: et linkdomain:, outils d'aide au référencement
- link: et linkdomain: désactivés sur Live Search
- linkdomain de yahoo ne fonctionne plus ?
- Balise <LINK /> ( hors feuille de style ) et Google
- Link yahoo et google
- Commande "linkdomain" dans Yahoo
- mon backlink google map n'apparait pas avec la commande link de yahoo
- Balise LINK
- test avec la commande link: avec google et yahoo
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Microsoft désactive les opérateurs link: et linkdomain:
- Opérateurs de recherche avancée sur MSN
- Trouver des backlinks avec Google et Yahoo (commandes link et linkdomain)
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.