Google aurait-il pénalisé mes formulaires sur page ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Icipierrot
WRInaute discret
WRInaute discret

Google aurait-il pénalisé mes formulaires sur page ?

Message le Lun Avr 17, 2017 13:04

Bonjour à toutes et à tous,

Mon site a brusquement chuté depuis le 6 février. Depuis lors et malgré de nombreux efforts (serveur plus rapide, nombreuses mises à jour, désindexation des pages de masse noire), la chute continue.

Du coup je finis par me demander si les formulaires (GravityForm) implémentés sur mes pages statiques, pourraient me valoir des pénalités apportées par les récentes updates des algorithmes ? Pour info, voici ma page de destination qui a perdu 67 % de trafic en mars, par rapport à janvier https://www.emprunter-malin.com/taux-immobiliers/, le formulaire se trouve sous la vidéo.

Merci d'avance pour vos avis.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :