Google art
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Google art
C'est une peinture que j'ai fait pour remercier Google de mon classement
J'espère que ça ne choquera pas, j'ai longtemps hésité avant de le mettre
C'est pas un vrai avion, mais un avion d'un jeu vidéo que j'ai repeint

J'espère que ça ne choquera pas, j'ai longtemps hésité avant de le mettre
C'est pas un vrai avion, mais un avion d'un jeu vidéo que j'ai repeint

Dernière édition par liberty le Mar Aoû 16, 2005 17:30, édité 1 fois.
-

thickparasite - WRInaute accro

Joli !
T'as prévu des parachutes dans ton avion ? :O
T'as prévu des parachutes dans ton avion ? :O
-

Cendrillon - WRInaute accro

liberty a écrit:Et ton logo est tellement beau, ou tu veux le mettre si ce n'est dans le cielIl y a pas meilleure place
ce que tu essaie de nous dire, c'est que tu trouves la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que tu ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle ...
-

C'est l'avion en route pour le 7ème ciel ?
Cendrillon a écrit:ce que tu essaie de nous dire, c'est que tu trouves la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que tu ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle ...
Il veut juste discuter avec pour comparer ses points de vue aéronautiques
Liberty il est possible de télécharger la peau de l'avion pour le jeu ?
-

En plus "Liberty" ça sonne très bien comme nom de compagnie aérienne.
"Liberty Travel, en partenariat avec Google, vous présente le voyage vers le 7ème ciel"
"Liberty Travel, en partenariat avec Google, vous présente le voyage vers le 7ème ciel"
Quel succès
On me dit que je trouve la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que je ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle
Oui un peu beaucoup quand même
je rigole
Pour Madrileño télécharger la peinture de l'avion, il faut déjà avoir le jeu pour l'utiliser
En plus je sais pas si j'ai le droit de la distribuer, car copyright de Mumuri son logo sur la queue, puis copyright Logo Google, alors je ne distribue rien
Par contre si vous voulez d'autres photos, pas de problèmes, je peux en mettre d'autres et plus jolie
On me dit que je trouve la nana sur la photo tellement "intelligente" physiquement que je ne résistes pas à l'envie de "discuter" avec elle
Oui un peu beaucoup quand même
Pour Madrileño télécharger la peinture de l'avion, il faut déjà avoir le jeu pour l'utiliser
En plus je sais pas si j'ai le droit de la distribuer, car copyright de Mumuri son logo sur la queue, puis copyright Logo Google, alors je ne distribue rien
Par contre si vous voulez d'autres photos, pas de problèmes, je peux en mettre d'autres et plus jolie
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Google] The art of the field study
- Paper Art
- Nouvel annuaire Art et Décoration
- site art-pjm
- Annuaire art/photographie
- Robot Art-Online
- Présentation Annuaire Musique - Art et spectacle
- Nouveaux annuaires thématiques(cinéma, art, informatique...)
- Annuaire Art et Peinture - Gratuit et sans lien de retour
- Spip et url rewriting www.exemple.fr/IdArt-Titre-Art.html
- art_xx.html?var=toto --> index.php?art=xx&var=toto