google API temps d'acces reduit

Nouveau WRInaute
bonjour a tous (je suis nouveau)
j'ai découvert grace a ce site la google a api je m'en sers pr mon site web ou je dois realiser des recherches à rallonge comprenner par cela étendue ds le temps et voici le message d'erreur qui apparait alors que je suis ds une boucle en php qui recherche un certain temps

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp\www\googlewhack-hack\google-api.php on line 147

si qqn a une solution ou si qqn pourré me dire de ou vien lalimitation à 30 seconde de ma clé de mon host faut il que je fasse plusieurs connection à google je ne c pas coi faire

merci de m'aider

sylvain
 
WRInaute discret
si c'est ton serveur tu peux le regler dans ton fichier de configuration,
sinon c'est rare qu'on offre plus de 30 seconde...,
tu peux peut etre chercher a diviser ta recherche...
 
WRInaute passionné
Salut disident, et bienvenue sur WRI.

Comme manifestement ton script tourne en local avec une installation EasyPhp, tu peux éditer le fichier c:\windows\php.ini et y rechercher la chaîne "max_execution_time = 30"

Change le 30 (temps en secondes) en la valeur que tu veux, pour augmenter cette limite.

Cela fonctionnera chez toi, mais pas sur un site hébergé, comme cette limite permet d'éviter qu'un site ne consomme à lui seul toutes les ressources système. C'est en général laissé à 30 secondes, sauf chez Online qui l'abaisse à 8 secondes.
Peut-être que d'autres hébergeurs abaissent eux aussi cette limite par défaut.

Dan
 
Discussions similaires
Haut