Google API pour C et VB (pour les intéressés)

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Google API pour C et VB (pour les intéressés)

Message le Mar Oct 19, 2004 16:18

Bonjour à tous,

Google fournissant son API uniquement en Java et en .NET, j'ai cherché sur le Web un équivalent en C.

J'ai trouvé un développement UNIX, en Soap qui m'a permis de créer une DLL directement utilisable depuis VB6 ou C.

Elle est disponible ici: http://www.facilement.com/googlecapi avec des exemples.

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues ...

ysimon
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Google API pour C et VB (pour les intéressés)

Message le Mar Oct 19, 2004 23:22

olivieri a écrit:Bonjour à tous,

Google fournissant son API uniquement en Java et en .NET, j'ai cherché sur le Web un équivalent en C.

J'ai trouvé un développement UNIX, en Soap qui m'a permis de créer une DLL directement utilisable depuis VB6 ou C.

Elle est disponible ici: http://www.facilement.com/googlecapi avec des exemples.

Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues ...

alors là !! bravo

je peux essayer de t'en faire un active x si tu veux histoire de l'appeler en vbs ou en asp !!

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Oct 24, 2004 12:44

oui, c'est une bonne idée,

je vais créer le composant activex avec les mêmes fonctions avec un exemple en asp.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :