Google API dead
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
j'en profite pour demander si, avec la nouvelle version Ajax de l'api google, il est possible de récuperer seulement la premiere position d'un domaine pour un mot clé.
Je sais que de nombreux outils permettent déjà de faire des tests de positionnement mais j'aimerais tout de même faire le mien pour automatiser ces tests sur de nombreux mot clés (y'a une part de curiosité aussi
).
Matthieu
j'en profite pour demander si, avec la nouvelle version Ajax de l'api google, il est possible de récuperer seulement la premiere position d'un domaine pour un mot clé.
Je sais que de nombreux outils permettent déjà de faire des tests de positionnement mais j'aimerais tout de même faire le mien pour automatiser ces tests sur de nombreux mot clés (y'a une part de curiosité aussi
Matthieu
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

J'ai des gros problèmes aussi avec l'API, mais hier cela marchait par intermitence
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance : dead ?
- dead
- Scoopeo is dead
- Voila dead
- WEB ARCHIVE DEAD .?
- Cours du dollar : LIEN "Yahoo finance" dead ???
- google web api et google.fr d'ou viennent les differences ?
- Résultat de google.fr avec google-api.php
- Positionnement réel sur Google / API Google
- API GOOGLE sur news.google.fr ? ca existe ?
- Différence entre résultat WRI(API google) et google.com
- API Google ?
- Google API HS ?
- api google
- La google API
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API