Google Analytics en temps réel

WRInaute accro
L’entreprise a annoncé ce soir sur le blog de Google Analytics que, dans le cadre de la mise en place d’un énième nouveau design (un peu déroutant au début mais très agréable à utiliser), les éditeurs de sites web auront accès aux statistiques en temps réel.
Via
Source
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Beaucoup ici étaient déjà rivés devant leur écran !
Eh bien maintenant le lit de camp s'impose, grâce à ce fabuleux outil.
Merci Google
Alain
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Auriez-vous des informations quand à la date de sortie de cet outil s'il vous plaît ? (mettant inscrit au formulaire, je n'ai toutefois aucune nouvelle, et je ne trouve rien de très "précis")

De plus, j'ai l'impression que certaine personnes y ont déjà accès, mais je ne vois guère de "retour"..

Cordialement !
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
il n'y a pas d'information officielle autre que "We just turned the reports on for a number of you, and over the coming weeks, everyone will have access to Real-Time"
 
WRInaute discret
Je voudrais savoir si cela à quelque chose à voir avec la fonction d'insérer la date du jour dans analytics et voir les accès parvenus jusqu'à ce moment. Fonction active depuis pas mal de temps déjà en Italie.
 
WRInaute passionné
ça y est chez moi depuis hier, totalement hypnotisant. Mais l'utilité réelle ne se justifie selon moi que pour des sites à très fort traffic, en lien avec l'actualité, genre lemonde.fr ou trucs assimilés
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
pour voir l'impact d'une campagne marketing avec impact direct temps réel : spot TV ou radio, Tweet, publication sur Facebook ou Google+, etc.
 
WRInaute impliqué
C'est tellement du temps réel que depuis 1 mois, mon compte analytics rame à mort au point de ne jamais finir de charger la page et donc de ne me laisser aucun acces...
 
Discussions similaires
Haut