Google analytics = sitemap ?
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Daktari
- WRInaute impliqué

Google analytics = sitemap ?
J'ai une petite question à vous poser en espérant que le sujet n'a pas déjà été abordé, si tel est le cas, je compte sur Madrileño pour le signaler
.
J'ai placé Google analytics sur mon site et je constate depuis quelques jours que si mon positionnement n'a pas changé, par contre, des pages situées en profondeur sont indexées ce qui n'était pas le cas avant.
Vu que je n'ai jamais installé de sitemap, est-ce que Google analytics peut être à l'origine de ce phénomène ou est-ce une pure coïncidence ?
J'ai placé Google analytics sur mon site et je constate depuis quelques jours que si mon positionnement n'a pas changé, par contre, des pages situées en profondeur sont indexées ce qui n'était pas le cas avant.
Vu que je n'ai jamais installé de sitemap, est-ce que Google analytics peut être à l'origine de ce phénomène ou est-ce une pure coïncidence ?
-

Madrileño - Madrileño

Re: Google analytics = sitemap ?
Daktari a écrit:je compte sur Madrileño pour le signaler
Je boude
Google Analytics pourrait servir comme de sitemap à google ce n'est pas nouveau, par contre je ne suis pas sur que sur le forum quelqu'un ai créer un post spécifique
- kyezen
- WRInaute discret

Je viens d'essayer de télécharger google analytics pour voir.
"Google Analytics has experienced extremely strong demand, and as a result, we have temporarily limited the number of new signups as we increase capacity. In the meantime, please submit your name and email address and we will notify you as soon as we are ready to add new accounts. Thank you for your patience"
La demande est tellement forte, que le téléchargement est impossible.
Dommage.
"Google Analytics has experienced extremely strong demand, and as a result, we have temporarily limited the number of new signups as we increase capacity. In the meantime, please submit your name and email address and we will notify you as soon as we are ready to add new accounts. Thank you for your patience"
La demande est tellement forte, que le téléchargement est impossible.
Dommage.
-

cybervince - WRInaute impliqué

En effet, c'est pas bête ca d'utiliser Analytics pour détecter encore plus de pages. A voir, mais perso je n'ai pas constaté d'amélioration depuis.
- Sunrayfr
- Nouveau WRInaute

re:
Pour ajouter un objectif il faut cliquer sur "paramètres analytics" en haut à gauche puis cliquer sur "modifier" dans la colonne paramètres correspondant à ton site et là tu as une partie "Objectifs de conversion et Cheminement des visiteurs" où tu peux ajouter 4 objectifs très simplement.
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :