google analytics , un site sur deux comptes?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

g0ldstein
WRInaute discret
WRInaute discret

google analytics , un site sur deux comptes?

Message le Jeu Jan 29, 2009 21:51

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet en fouillant dans le forum;

Est-il possible de recueillir les mêmes données Google Analytics d'un même site sur deux comptes Google Analytics?

Ex : Je suis les statistiques de mes clients dans mon compte G.A., mais mes clients ont chacun un compte séparé où ils peuvent consulter leurs stats.

Merci d'avance!

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: google analytics , un site sur deux comptes?

Message le Ven Jan 30, 2009 9:43

je sais pas si c'est possible tu pourras toujours tester. sinon tu peux t'envoyer le rapport par mail chaque semaine ou jour a partir de leur compte.
sinon faire le contraire, crée toi un compte pour tout les clients et tu leurs envoies un rapport chaque jour ou ce qu'ils veulent

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 30, 2009 10:42

C'est tout à fait possible. Il faut simplement que les deux codes de suivi soient sur les pages.

g0ldstein
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 30, 2009 21:08

nickargall a écrit:C'est tout à fait possible. Il faut simplement que les deux codes de suivi soient sur les pages.

Ouin je sais, mais ça risque d'alourdir un peu mes pages, j'esperais trouver une autre solution.

Les rapports ça peut etre une solution

merci beaucoup !

everybadey
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 30, 2009 22:35

Pourquoi ne pas créer simplement un accès, via ton panel pour le site en question sur le deuxième email ?

Voir ->> Gestionnaire d'utilisateurs»

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :