Google analytics : reseau de sites... stats globales et stats individuelles

WRInaute discret
Bonjour à tous

voici un petit topo

J'ai 4 sites étroitement liés et qui on chacun des renvois vers les uns et les autres...

pour pouvoir suivre les stats de chacun des sites j'ai donc créé 4 codes analytics correspondant a chacun des sites.

comment puis obtenir une stat globale sur le nombre de visiteurs uniques de mon réseau ? je ne peux pas faire une simple addition des visiteurs uniques pris sur chacun des sites car il y a souvent des visiteurs qui naviguent de site en site...


Merci
Chris
 
WRInaute discret
herveG a dit:
Tu fais un 5ème code que tu places en plus sur toutes les pages ?

effectivement j y ai pensé mais je me disais qu il y a vait peut être une contre indication...

je vais me renseigner sur ce point

Merci
Chris
 
WRInaute impliqué
dans la pratique, on peut mettre autant de codes différents par page

après c'est à vous de vous débrouiller avec les rapports ;-)

cela dit, faites attention: plusieurs codes = plusieurs profils utilisant le même cookie donc les informations de visites pourront être tronquées.

Enfin, vous pouvez également changer le chemin du cookie pour éviter des effets de bord trop significatifs
 
WRInaute occasionnel
je ne crois pas que google analytics te le permette. Cependant je serais toi, j'installerai un module de type php myvisite, pour suivre l'ensemble des stats de ton réseau avec un seul code
 
WRInaute impliqué
annonces-vacances a dit:
je ne crois pas que google analytics te le permette. Cependant je serais toi, j'installerai un module de type php myvisite, pour suivre l'ensemble des stats de ton réseau avec un seul code

rien de perso mais j'aime à penser que je m'y connais un tantinet ;-)

et pour info phpMyVisites c'est fini, passez à Piwik
 
WRInaute occasionnel
JulienCoquet a dit:
annonces-vacances a dit:
je ne crois pas que google analytics te le permette. Cependant je serais toi, j'installerai un module de type php myvisite, pour suivre l'ensemble des stats de ton réseau avec un seul code

rien de perso mais j'aime à penser que je m'y connais un tantinet ;-)

et pour info phpMyVisites c'est fini, passez à Piwik
Rien de perso j'étais resté sur le premier message, connexion SNCF oblige :mrgreen: sorry
 
Discussions similaires
Haut