google analytics et redirection de domaine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

user2home
WRInaute discret
WRInaute discret

google analytics et redirection de domaine

Message le Dim Nov 29, 2009 1:45

Bonsoir,
J'ai depuis peut pour me lancer dans le référencement de mon "site" acheté un nom de domaine, mais depuis son aquisition google analytics m'indique la provenance de mes visiteurs depuis se nom de domaine ... car j'ai un nom de domaine qui fait une redirection vers mon site internet hébergé chez free. Et ceci même en masqué !

www.ww2-history.fr = nom de domaine en .fr
ww2.history.free.fr = nom de domaine free

Je veux commencer le référencement pour www.ww2-history.fr.

Ma question est simple, savez vous comment faire comprendre à google analytics que ceci est une redirection, pour éviter qu'il ne m'indique la provenance de tous mes visiteurs non pas de www.ww2-history.fr mais bien du lieu original, google, site annexe ou autre ...

Merci par avance

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics

• Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Liste de sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.