Google analytics en rade ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

liliemumue
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google analytics en rade ?

Message le Jeu Juil 12, 2007 10:55

Bonjour tout le monde
Depyuis 3 jours plus aucune stats sur Google analytics enfin si des stats de m****
Lundi j'avais 1200 vu/j et la je passe à 200 /J alors que j'ai doublé le nombre de page Vu sur Adsense
Donc c byzarre
Et pour vou s?

amri-referencement
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Google analytics en rade ?

Message le Jeu Juil 12, 2007 11:10

liliemumue a écrit:Bonjour tout le monde
Depyuis 3 jours plus aucune stats sur Google analytics enfin si des stats de m****
Lundi j'avais 1200 vu/j et la je passe à 200 /J alors que j'ai doublé le nombre de page Vu sur Adsense
Donc c byzarre
Et pour vou s?

Bonjour,

Perso, çà fonctionne très bien au niveau des affichages de stats, pas d' incohérence.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée sur WRI

Fanny AMRI

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 12, 2007 11:27

J'ai trois sites qui sont passés à 0 vues par jour (ce dont je doute fortement pour l'un d'entre eux...) et trois autres qui ont l'air d'avoir des stats normales

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juil 12, 2007 11:39

suffit d'attendre, c est pas la premiere fois que ca arrive, et c est réparé 2 jours apres

liliemumue
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 12, 2007 11:55

e-kiwi a écrit:suffit d'attendre, c est pas la premiere fois que ca arrive, et c est réparé 2 jours apres

Ok oui mais la ca fait plus de 2 jours , j'ai l'impression que mes stats ont monté et c'ets impossible pour moi
Content de savoir que tu as des problèmes aussi :) Chui pas la seule

Kaliiii
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 12, 2007 12:30

oué ca m'est déja arrivé aussi, mais ne t'en fais pas, les stats vont revenir. Souvent ca donne ca apres avoir fait des modifs de parametre sur le compte. une fois j'ai attendu mes stats 5 jours.

pas de panique, elles vont s'afficher.

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juil 12, 2007 13:51

parfois il est un peu long pour afficher les stats complete c'est souvent le cas en début de journée donc à rechecker en fin d'aprem ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :