Google analytics en rade ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- liliemumue
- Nouveau WRInaute

Google analytics en rade ?
Bonjour tout le monde
Depyuis 3 jours plus aucune stats sur Google analytics enfin si des stats de m****
Lundi j'avais 1200 vu/j et la je passe à 200 /J alors que j'ai doublé le nombre de page Vu sur Adsense
Donc c byzarre
Et pour vou s?
Depyuis 3 jours plus aucune stats sur Google analytics enfin si des stats de m****
Lundi j'avais 1200 vu/j et la je passe à 200 /J alors que j'ai doublé le nombre de page Vu sur Adsense
Donc c byzarre
Et pour vou s?
- amri-referencement
- WRInaute impliqué

Re: Google analytics en rade ?
liliemumue a écrit:Bonjour tout le monde
Donc c byzarre
Et pour vou s?
Bonjour,
Perso, çà fonctionne très bien au niveau des affichages de stats, pas d' incohérence.
En espérant avoir pu t'aider.
Bonne journée sur WRI
Fanny AMRI
-

Marie-Aude - Modérateur

J'ai trois sites qui sont passés à 0 vues par jour (ce dont je doute fortement pour l'un d'entre eux...) et trois autres qui ont l'air d'avoir des stats normales
- liliemumue
- Nouveau WRInaute

e-kiwi a écrit:suffit d'attendre, c est pas la premiere fois que ca arrive, et c est réparé 2 jours apres
Ok oui mais la ca fait plus de 2 jours , j'ai l'impression que mes stats ont monté et c'ets impossible pour moi
Content de savoir que tu as des problèmes aussi
-

Kaliiii - WRInaute impliqué

oué ca m'est déja arrivé aussi, mais ne t'en fais pas, les stats vont revenir. Souvent ca donne ca apres avoir fait des modifs de parametre sur le compte. une fois j'ai attendu mes stats 5 jours.
pas de panique, elles vont s'afficher.
pas de panique, elles vont s'afficher.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- analytics en rade
- Google en rade ???
- en rade google??
- Google en rade?
- Google est en rade ?
- Google en rade réseau 9tel
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
- [Google Analytics] Pour les pros de Google Analytics
- Ecart entre excellent analytics et google analytics
- [Analytics] Accréditation Google Analytics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics