google analytics du que le liens ad.doubleclick.net/adi/home.nasdaq.com/home6 à génére..!?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mipc
- WRInaute accro

google analytics du que le liens ad.doubleclick.net/adi/home.nasdaq.com/home6 à génére..!?
http://ad.doubleclick.net/adi/home.nasdaq.com/home6
...une visite alors que ses du google ADWORDS il me semble, j'ai un compte google ADWORDS mais je l'avais mis en veille et j'ai mis toute mes campagne google adwords en veille depuis plus d'un ans, j'espère que c'est un buggs de google analytics, parce que si ça vient de google adwords je ne veux pas payer pour une campagne de pub que je n'ai pas voulus.
déjà que j'ai pas un rond, ça va pas le faire!!!!?
...une visite alors que ses du google ADWORDS il me semble, j'ai un compte google ADWORDS mais je l'avais mis en veille et j'ai mis toute mes campagne google adwords en veille depuis plus d'un ans, j'espère que c'est un buggs de google analytics, parce que si ça vient de google adwords je ne veux pas payer pour une campagne de pub que je n'ai pas voulus.
déjà que j'ai pas un rond, ça va pas le faire!!!!?
- mipc
- WRInaute accro

Re: google analytics du que le liens ad.doubleclick.net/adi/home.nasdaq.com/home6 à génére..!?
pourtant ad.doubleclick.net ça appartient à google, et donc google mes des pubs de site 1and1 dans leurs site c'est curieux !!!!
et sur se liens se ne sont que des pubs de 1&1 Bannière Diffusion, c'est très con.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Map génère des liens sortants
- Comment google génère des liens de site
- Un site me génère des milliers de liens entrants... help
- Google DoubleClick Ad Planner
- Google peut enfin racheter DoubleClick
- Google se paye doubleclick pour 3,1 milliards
- Google abandonne la marque Dart pour Doubleclick
- Influence de l'utilisation de Doubleclick sur le réf Google?
- GOOG : premières cotations au NASDAQ
- Gain en rapport avec le NASDAQ
- Gros succès pour Yandex au NASDAQ
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Baidu, le Google chinois
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Google rachète Teracent
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map, YouTube Analytics