google analytics du que le liens ad.doubleclick.net/adi/home.nasdaq.com/home6 à génére..!?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

google analytics du que le liens ad.doubleclick.net/adi/home.nasdaq.com/home6 à génére..!?

Message le Jeu Déc 31, 2009 12:15

http://ad.doubleclick.net/adi/home.nasdaq.com/home6

...une visite alors que ses du google ADWORDS il me semble, j'ai un compte google ADWORDS mais je l'avais mis en veille et j'ai mis toute mes campagne google adwords en veille depuis plus d'un ans, j'espère que c'est un buggs de google analytics, parce que si ça vient de google adwords je ne veux pas payer pour une campagne de pub que je n'ai pas voulus.

déjà que j'ai pas un rond, ça va pas le faire!!!!?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: google analytics du que le liens ad.doubleclick.net/adi/home.nasdaq.com/home6 à génére..!?

Message le Jeu Déc 31, 2009 14:15

:mrgreen: en faite j'ai rien dit, ça fait parti de mon pack 1and1 à la con je paye 5euros/mois(1&1 Bannière Diffusion) pour cet connerie, va falloir que je vire se truc.

pourtant ad.doubleclick.net ça appartient à google, et donc google mes des pubs de site 1and1 dans leurs site c'est curieux !!!!

et sur se liens se ne sont que des pubs de 1&1 Bannière Diffusion, c'est très con.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :