Google analytics et measure map

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

J.H.G.
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Google analytics et measure map

Message le Lun Juil 31, 2006 20:37

Bonjour

Petite question de blogeuse.

Je me suis inscrite en meme temps sur les deux sites de google d'analyse de statistiques. Assez rapidement, google analytics m'a envoyé mon code d'inscription et a commencé à receuillir mes statistiques. 90% inutiles pour moi qui ne cherchais qu'à connaître des choses simples comme mon nombre de visiteurs, leur provenance ou les mots clefs des moteurs pour accéder à mon blog. Aucune nouvelle à ce jour de measure map qui me semblait plus simple d'utilisation.

Question: 1 est ce que MM a été intégré dans GA et n'aura jamais d'existence propre.

Question 2 si la réponse est négative est ce que MP plus facile pour une simple blogueuse.

Question 3 si 1 toujours négatif et 2 positif. Pourquoi MP ne me rappelle pas. Est ce que je l'ai vexé ou bien n'aime-t-il pas les rousses.

JHG
Dernière édition par J.H.G. le Mar Aoû 01, 2006 8:15, édité 1 fois.

ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 31, 2006 21:18

je n'ai rien compris aux trois questions...

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 01, 2006 8:17

il me semble que Measure map est un peu comme Writely, acheté par Google mais laissé de côté pour l'instant

TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 01, 2006 8:22

PS : j'aime pas quand on me pointe du doigt :
Image
c'est malpoli

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 01, 2006 8:38

Ce genre de photos à côté des pubs est de plus en plus courante sur le forum...

Measure Map, voilà un corpus de Google dont on 'a pas souvent parlé sur ce forum...
Au fait, tu voulais savoir le nombre de visites sur ton blog. Analytics t'offre ce nombre de visites, en plus de plusieurs autres informations qui, si pour l'instant ne te servent pas, pourraient le faire un jour.

billcom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

est ce que GA peut remplacer xiti

Message le Jeu Aoû 03, 2006 23:05

Bonjour,

Petite question

Est ce que GA peut remplacer les services de xiti ou tout autre mesure d'audience, et est ce que les données de Google Analytics sont prise en référence par rapport aux régies publicitaires ?

Je viens de m'inscrire sur GA pour voir...

Merci

billcom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

ca y est j'ai ma réponse...

Message le Jeu Aoû 03, 2006 23:11

Désolé,
j'avais la réponse sur le forum.

Excusez moi....

(Tjrs pareil, on est pressé, et on post n'importe comment MMMenfin!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :