Google Analytics en local (easyPHP)
8 messages
• Page 1 sur 1
- secretliar
- Nouveau WRInaute

Google Analytics en local (easyPHP)
Bonjour,
Quand je travail sur mon site j'utilise easyPHP pour tester en local mais le code de Google Analytics est dans les page.
Ca ne peut pas fausser les résultats. Il vérifie l'adresset ne prends pas en compte quand je visite en en local http://127.0.0.1?
Merci
Romain
Quand je travail sur mon site j'utilise easyPHP pour tester en local mais le code de Google Analytics est dans les page.
Ca ne peut pas fausser les résultats. Il vérifie l'adresset ne prends pas en compte quand je visite en en local http://127.0.0.1?
Merci
Romain
-

dmathieu - Modérateur

Pourquoi ferait-il ce genre de vérifications ??
Cependant tu peut enlever le code analytics de manière automatique assez facilement si tu es sur ta version de développement. Il suffit de faire toi une vérification sur le nom de domaine.
Cependant tu peut enlever le code analytics de manière automatique assez facilement si tu es sur ta version de développement. Il suffit de faire toi une vérification sur le nom de domaine.
-

dmathieu - Modérateur

- Code: Tout sélectionner
<?php
if ($_SERVER['HTTP_HOST'] != '127.0.0.1' && $_SERVER['HTTP_HOST'] != 'localhost') {
//Code Analytics
} ?>
- secretliar
- Nouveau WRInaute

Ok donc avec ces codes je serais pas compatibiliser?
Sinon dans Google Analytics je peux bien filtrer mon IP si elle est fixe? Mais du coup ça serait quelle IP? Celle sur le réseau local ou celle d'internet "normale"?
Je sais je sais, je demande plein de trucs mais bon en même temps je rempli ma culture générale xD
Sinon dans Google Analytics je peux bien filtrer mon IP si elle est fixe? Mais du coup ça serait quelle IP? Celle sur le réseau local ou celle d'internet "normale"?
Je sais je sais, je demande plein de trucs mais bon en même temps je rempli ma culture générale xD
8 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easyphp 2.0 en local
- htaccess en local sur easyphp
- Activer les cookies en local [Easyphp]
- pb de conflit avec .htaccess et easyphp en local
- problème de réecriture d'url en local avec easyphp 3.0
- [Résolu] Authentification cryptée en local avec easyphp
- Url rewrting a tester en local sous EasyPhp 1.8
- Google Analytics en local ?
- Migration de easyphp 1,6 vers easyphp 1,8
- Rapports Google Analytics sans avoir installé Google Analytics !?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Local